IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. PSoC 4 : ma carte configurée en esclave I2C, et pilotée par une Raspberry Pi - Partie 6

    par , 07/05/2020 à 11h41 (Le blog de f-leb)
    Partie 6 – Communication I2C en langage C sur Raspberry Pi

    Cette fois, ça y est ! Ma carte PSoC est configurée en esclave pour le protocole I2C et communique avec mon Raspberry Pi 3. Il me reste à vous présenter une petite application de démonstration…


    Trois glissières pour faire varier l'intensité de chaque composante Rouge, Vert ou Bleu
    Rappels sur la synthèse additive des couleurs : rouge+vert=jaune ; rouge+bleu=magenta
    ...

    Mis à jour 24/05/2023 à 17h38 par f-leb

    Catégories
    Infineon/Cypress PSoC , Raspberry Pi , C , Programmation
  2. [FMX] Non, un style n'est pas gravé dans le marbre

    par , 07/05/2020 à 11h34 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Point d'entrée de ce billet, une discussion du forum demandant un TLabel avec bordures, du moins est-ce ainsi que je l'avais interprété

    L'objectif était donc de tracer un cadre autour d'un TLabel et, soyons fou, de pouvoir cacher certaines des bordures en fonction de nos envies.
    Nom : Objectif_1.PNG
Affichages : 1049
Taille : 2,1 Ko
    Bien sûr, le premier réflexe est d'appeler le menu contextuel d'un composant TLabel (clic droit) et de sélectionner l'option "Modifier un style personnalisé". ...
    Tags: fmx, style
    Catégories
    Delphi , FMX , Programmation
  3. [Actualité] Showreel 2020 du moteur de jeux vidéo open source Godot

    par , 06/05/2020 à 19h56
    Showreel 2020 du moteur de jeux vidéo open source Godot

    L'équipe de développement du moteur de jeux vidéo Godot (moteur multiplateforme et open source) a publié deux nouvelles présentations montrant les créations mobiles et desktop réalisées avec le moteur :


    Et les productions pour mobiles :

    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  4. [Actualité] Ressources offertes du mois de Mai 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 06/05/2020 à 19h04
    Ressources offertes du mois de Mai 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Comme chaque mois, Unreal Technologies rend gratuit d'accès de nouvelles ressources aux travers de leur marketplace. Ce mois-ci, vous pouvez accéder à :



    Source
  5. Global AI Virtual Tour 2020 France

    par , 04/05/2020 à 21h18 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Le Global AI On Tour est un événement gratuit organisé à travers le monde en avril, mai et juin par des communautés locales passionnées d'intelligence artificielle sur Microsoft Azure.

    Nom : aitour.PNG
Affichages : 998
Taille : 314,7 Ko

    Pour la France, cet événement aura lieu le 5 mai 2020, en virtuel.

    Cette journée vous permettra de découvrir ou approfondir vos connaissances en intelligence artificielle, toutes technologies confondues. Rejoignez-nous en ligne !
    ...