IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Afficher la disponibilité du matériel de location dans une liste de choix

    par , 18/09/2020 à 22h27
    Objectif : afficher la disponibilité du matériel de location avant de le choisir dans une liste déroulante.

    Après avoir saisi dans un formulaire les dates de début et de fin de la location, on souhaiterait savoir quel matériel est disponible en magasin durant cette période.

    Pour cela, on va l'indiquer dans la liste de choix du matériel. On réduira ainsi les risques d'erreurs de saisie.


    I. Tables nécessaires


    I-A. T_Materiel ...

    Mis à jour 01/10/2020 à 14h26 par User

    Catégories
    Access
  2. Delphi UX Desktop Summit : Coup de sang

    par , 18/09/2020 à 08h41 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Une fois n'est pas coutume (enfin ceux qui me connaissent diront que c'est souvent le cas) je vais râler.

    Embarcadero s'est complètement planté pour ce "sommet" :
    - Programme annoncé faux (il a même commencé un jour avant) et incomplet
    - Envoi d'emails "reminder" , une innondation ! Je ne suis pas toujours dispo et ne relève pas ma boite à tout heure, surtout pour des vidéos déjà prête à regarder. Chance ? La plupart de ces emails étaient dans ...

    Mis à jour 18/09/2020 à 08h59 par SergioMaster

    Catégories
    Delphi
  3. Osez passer au SVG pour vos icônes (et plus si affinité)

    par , 18/09/2020 à 08h04 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Bonjour,

    j'allais écrire un tutoriel sur la nouvelle bibliothèque de composants proposée via Getit de la version 10.4.1 : SVGIconImageList (et aussi IconFontsImageList) mais je suis "tombé" sur un pdf de l'auteur.
    Icons_in_Delphi.pdf
    Si bien fait que je vais certainement botter en touche surtout depuis qu'il y a eu traduction de l'italien à l'anglais (et par Andrea Magni svp !) à moins que je me propose à faire une traduction moi aussi vous devrez vous ...
    Tags: delphi, icones, svg
    Catégories
    Delphi
  4. Delphi UX Desktop Summit, demandez le programme jour 2 - 16 Septembre 2020

    par , 15/09/2020 à 07h05 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Les plannings changent encore donc ce que vous allez lire n'est pas encore gravé dans le marbre et vu les heures vous aurez peut-être envie de procrastiner (j'ai réussi à le placer ) et d'attendre les rediffusions pour vos moments de "calme" entre deux occupations professionnelles ou privées.

    Je maintient quand même cette rubrique au cas où

    Donc le jour 2 soit le 16 Septembre 2020
    au jour d'aujourd'hui

    15h00
    1 -Mobile ...
  5. Emmabuntüs chez les Wallons

    par , 14/09/2020 à 19h47
    Amaury, j’ai eu le plaisir de te connaître en sous-titrant une de tes vidéos sur Emmabuntüs DE-3, mais j’aimerais maintenant faire plus ample connaissance avec toi, si tu le veux bien.

    Bonjour Yves. Oui la vidéo sous titrée. Très bon boulot, encore merci à toi. C’est là que le proverbe « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » prend tout son sens.

    Nom : don1-retra_640.jpg
Affichages : 1985
Taille : 105,4 Ko

    - Depuis quand es-tu branché sur l’informatique en général, et GNU/Linux ...