Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

1. [Kde Neon] Sauvegarder Restaurer la partition systeme de Kde Neon

par , 30/09/2020 à 16h34 (Experimentations linux)
    *
    l'une de mes preoccupations principales apres avoir installe et configure Kde Neon, c'est un crash du systeme irrecuperable m'obligeant a tout reinstaller. j'ai passe beaucoup de temps a configurer le systeme et je n'avais pas vraiment envie de repeter le scenario. il fallait trouver une solution viable. apres quelques recherches et tests de diverses solution, voici les etapes :

- tout d'abords, s'assurer d'avoir toujours disponible une cle usb bootable avec kde neon. ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Livebindings : Concepteur visuel ou codification ? Partie 2 - Création des liens à l'exécution

par , 30/09/2020 à 13h02 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Les reproches que je peux faire au concepteur visuel de liens sont quand même assez nombreux.

Outre le fait qu'il crée des liens rapides avec les inconvénients que j'ai pu déjà relever dans mon premier billet sur le sujet
    dès que vous écrivez une application un peu conséquente : plusieurs sources de données, fiches, module de données le concepteur représente vite "une assiette de spaghettis boulettes" ! À moins d'avoir un grand second écran c'est la pagaille et ...
    Catégories
    Delphi