IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables

    par , 30/09/2018 à 20h11
    On constate que la finance subventionne les moteurs de recherche pour qu'ils trouvent moins bien les vieux sites web, importants pour l'histoire du web et les livrels. La puissance accessible des nouveaux ordinateurs ainsi que les logiciels libres permettent à une PME de créer son moteur de recherche. Ainsi il devient primordial d'activer dans Firefox la barre de recherche située dans les préférences de Firefox.

    Alors on teste si on trouve son site web préféré comme on a trouvé son ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. [Actualité] Mise en place d’un STS avec IdentityServer4 pour sécuriser ses applications .NET

    par , 29/09/2018 à 14h23 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    De nos jours, il est assez fréquent qu’une entreprise se retrouve avec plusieurs applications, services et ressources déployés à travers divers canaux (Cloud, mobile, serveurs on-premise, etc.). Ces solutions sont architecturées de telle sorte que la logique d’affaires soit offerte à travers des services/micro-services.

    Nom : intro1.png
Affichages : 13684
Taille : 28,2 Ko

    S’il s’agit d’applications, ressources ou services nécessitant au préalable une authentification pour l’accès, chaque ...
  3. Ma collection de boite de dialogue perso episode 2

    par , 28/09/2018 à 16h13
    [CENTER][B]Episode 2[/B]
    [COLOR=#b22222][SIZE=2][B]Un calendrier dynamique simple

    [/B][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    apres moulte versions dans la meme serie a savoir dans un userform dynamiquement créé voici le pseudo calendar
    la encore je n'utilise pas de module classe tout est dans la fonction

    [LIST=1][*]creation de l'userform[*]des bouton et listbox[*]ecriture du code[/LIST]

    la aussi rien n'existe avant /rien n'existe apres autrement ...

    Mis à jour 10/11/2018 à 15h40 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    Sans catégorie
  4. 3 petits jeux : Tic-Tac-Toe (morpion) - Pig The Dice (jeu du cochon) - Bulls And Cows (MasterMind)

    par , 28/09/2018 à 11h31
    ____________________________________________________________________

    Bonjour,

    Détournons un peu (beaucoup) Excel pour s'amuser avec trois petits jeux.

    1. Le jeu du morpion (Tic-Tac-Toe) :
      Une variante du grand classique. Ce jeu se joue seul contre l'ordinateur.
      Vous avez la possibilité de tricher et donc de réduire les chances de l'ordi...

      Mise en garde : se joue sur la feuille active. Veillez à ne pas y avoir de données !
    ...

    Mis à jour 10/11/2018 à 15h51 par LittleWhite (Coloration du code)

    Tags: vba excel
    Catégories
    Sans catégorie
  5. ma collection de boites de dialogue perso

    par , 28/09/2018 à 08h54
    [CENTER]
    Contrairement a mon abitude de travailler avec des classes j'ai pris un chemin different sur ce theme
    les fonctions qui vont suivre concernant des boites de dialogue perso n'utilisent pas de module classe
    tout est crée dynamiquement (userform ,controls,code)
    rien n'existe avant fonction ,rien n'existe apres que la fonction ai fait son job
    tout se passe dans la fonction dans un module standard

    [B]episode 1[/B]
    [B]
    Boite de ...

    Mis à jour 10/11/2018 à 15h40 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    Sans catégorie
    Miniatures attachées Images attachées  
Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière