IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Télécharger le code source du jeu Amiga Agony d'Yves Grolet

    par , 08/07/2020 à 21h37
    Télécharger le code source du jeu Amiga Agony d'Yves Grolet

    Yves Grolet (avec l'aide de Franck Sauer (créateur de Outcast)) a décidé de publier le code source du jeu Agony sur Amiga pour faire plaisir aux fans.
    L'archive (disponible au téléchargement ici) contient donc le code source du jeu, ainsi que le code source de quelques autres prototypes ainsi que la vidéo de la copie des fichiers lors de la restauration.

    Les fichiers sont libres d'utilisation, sauf dans ...
  2. [Actualité] Ressources offertes du mois de Juillet 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 08/07/2020 à 21h20
    Ressources offertes du mois de Juillet 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Juillet 2020 :
    ...
  3. [Kde Neon] Installer un kernel plus recent que celui d'origine

    par , 08/07/2020 à 19h30 (Experimentations linux)
    *
    Kde Neon est actuellement base sur ubuntu LTS 18.04. le kernel livre est la version 4.15. c'est un kernel tres stable qui beneficiera de toutes les mises a jour de securite pendant la duree de vie de la LTS sauf que la version 5.x.x est disponible depuis longtemps. elle apporte de nouvelle fonctionnalitees et une reconnaissance materiel ameliore. pour l'installer, voici les etapes :

    verifier que HWE est disponible :

    hwe-support-status --verbose

    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. [Kde Neon] Enlever un kernel installe manuellement

    par , 08/07/2020 à 18h29 (Experimentations linux)
    *
    il y'a longtemps, j'avais telecharge le kernel 4.20.12 et je l'ai installe manuellement pour beneficier des nouvelles fonctionnalitees. mauvaise idee. le redemarrage s'est bien passe, le systeme s'est revele plus rapide que l'ancien sauf que LXD ne fonctionne plus a cause d'un module qui n'a pas ete active. n'ayant ni le temps ni la motivation de corriger le probleme, j'ai decide de desinstaller le kernel, voici les etapes pour en garder une trace et pour ceux qui pourraient etre interesses ...
    Catégories
    Sans catégorie