IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] IdentityServer4 : IResourceOwnerPasswordValidator, IProfileService et service custom d'accès aux données

    par , 28/07/2020 à 19h34 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    IdentityServer est une solution open source .NET de gestion d’identité et de contrôle d’accès. Il repose sur les protocoles OpenID Connect et OAuth 2.0.

    IdentityServer peut être utilisé par les entreprises pour mettre en place une solution pour :

    • la protection de leurs ressources ;
    • l’authentification des utilisateurs via une base de données ou des fournisseurs externes d’identité (Microsoft, Google, Facebook, etc.) ;
    • la gestion des sessions et la fédération (single
    ...

    Mis à jour 30/07/2020 à 19h42 par Malick

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET , DotNET
  2. [Kde Neon] Eviter le crash de Discover apres une recente installation de Kde Neon.

    par , 28/07/2020 à 13h01 (Experimentations linux)
    *
    Apres installation de Kde Neon Il y'a une ligne dans sources.list qui peut provoquer le crash de Discover. j'avais resolu le probleme lors de plusieurs installations mais j'avais oublie de le noter dans ce post. ca m'aurait evite de perdre du temps. voici les etapes pour ceux qui seraient interesses :

    Taper :
    sudo nano /etc/apt/sources.list

    Desactiver la ligne :
    deb cdrom:[neon user _Bionic_...............

    Ensuite :
    sudo ...
    Catégories
    Sans catégorie