IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Kde Neon] Securiser Sandboxer LibreOffice au format Appimage avec Firejail

    par , 27/07/2020 à 18h21 (Experimentations linux)
    *
    LibreOffice peut etre installe a partir du depot officiel d'ubuntu ou sous la forme d'un package snap. ces deux solutions ne me conviennent pas parce que ce logiciel est tres lourd et disperse de trop nombreux fichiers. ajouter a cela qu'il a ete impossible de le securiser sandboxer. j'ai cherche et trouve dans le site officiel un package Appimage complet. apres l'avoir telecharge, voici pour ceux qui seraient interesses les etapes d'installations :

    bon, si l'objectif est ...

    Mis à jour 28/07/2020 à 13h52 par Quezako2016

    Catégories
    Sans catégorie
  2. Virtual Azure Community Day : rejoignez-moi demain pour une session sur le MLOps

    par , 27/07/2020 à 17h53 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Je vais faire une présentation demain à 15h, heure de Paris (9h au Québec) à l’occasion du Virtual Azure Community Day.

    Pour information, le Virtual Azure Community Day (VACD) est un évènement de 24h entièrement en ligne et gratuit.

    Les experts techniques, la communauté Azure, les MVPs, à travers le monde feront des présentations et discuteront avec vous sur divers sujets autour du développement d’applications modernes, le Cloud, DevOps et les meilleures pratiques ...