IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Débuter en référencement naturel.

    par , 04/07/2018 à 18h14
    Apres 40 ans de développement informatique traditionnel, je me suis formé depuis 2010 aux nouvelles technologies et notamment au référencement de site.

    En effet il ne suffit pas d'avoir le plus beau site du monde si on ne le trouve pas dans la première page de recherche sur google, personne ne viendra le voir.

    Je parle du moteur Google car il représente plus de 90% d'utilisation très loin devant Bing et de la première page lors d'une recherche car elle représente plus ...

    Mis à jour 05/07/2018 à 07h48 par titouan691

    Catégories
    Sans catégorie
  2. Exemple de stage pour collégien ou collégienne en 4eme collège Théodore Monod à Bron

    par , 04/07/2018 à 10h49
    Je profite de ce blog pour faire un billet sur le stage que j'ai encadré pour une collégienne du collège Théodore Monod à Bron.
    EPB une collégienne de 13 ans en 4eme avait cherché chez les commerçants de Bron (boulangers, superettes,...) à faire un stage de fin d'année scolaire afin de découvrir un métier. Bien que ce stage ne soit pas obligatoire, je lui ai proposé de la prendre pendant 5 jours du 25 au 29 juin 2018 pour découvrir le métier de "consultant informatique".
    ...