IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Les nouveautés de ASP.NET Core Preview partie 4 : les nouveaux templates SPA

    par , 31/07/2017 à 02h10 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans les trois premières parties de cette série de billets sur les nouveautés de ASP.NET Core 2.0, la prochaine version majeure de la plateforme de développement Web open source, j’ai présenté le nouveau metapackage Microsoft.AspNetCore.All, le Runtime Store, les modifications apportées au fichier Program.cs et Startup, le nouveau Razor Pages, et bien plus.

    ...

    Mis à jour 31/07/2017 à 15h42 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET Core MVC , C# , DotNET
  2. [Actualité] Ressources intéressantes sur le développement de jeux vidéo

    par , 25/07/2017 à 20h03
    Bonjour à tous,

    Bryce de Mouriès a posté une ressource très intéressante sur le forum. Celle-ci regroupe un grand nombre de liens menant aux plus grandes sources de connaissances sur les jeux vidéo. Bref, un excellent récapitulatif de sites à connaître :
    https://game-development.zeef.com/david.arcila
  3. Un moteur "naïf" IFTTT

    par , 21/07/2017 à 16h50 (nothus)
    Bonjour à tous,

    Dans la continuité d'un article précédent sur les nombres premiers, je me suis amusé à chercher ce qui serait possible de faire des résultats. Et pourquoi pas un IFTTT - If This Then That ? En bon français, la traduction serait une Programmation à Déclenchement Conditionnel.

    Un site très connu existe pour une première approche opérationnelle et la mise en œuvre de ce type de moteur s'accorde très bien avec un concept d'imbrication de micro-services ...

    Mis à jour 29/07/2018 à 18h20 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    Python , Programmation
  4. Calcul des nombres premiers (100000 en 0,180s)

    par , 20/07/2017 à 19h29
    J'ai rédigé ce billet après avoir lu [Python3] Nombres premiers : trouver les énièmes premiers de Nothus.

    J'ai utilisé la même méthode de calcul : Number.isInteger( n / premier ).

    La fonction kNbPremiers( X = 25 ) retourne un Array contenant X nombres premiers en partant de l'Array [ 2, 3 ].

    Le calcul des 100000 premiers nombres premiers prend :
    • plus ou moins 0,180s avec Chrome 60b ;
    • plus ou moins 0,700s avec Fiferox 55b ;
    • plus ou moins
    ...
  5. Les langages de programmation les plus populaires en 2017 selon l'IEEE

    par , 19/07/2017 à 13h07 (Le Blog d'un Ninja codeur)
    L'IEEE vient de publier son classement annuel des langages les plus populaires en 2017.

    Nom : MjkyNzIzNQ.jpeg
Affichages : 2635
Taille : 92,5 Ko

    De façon assez surprenante, on peut y voir le langage Python prendre la première place, et des langages comme R être devant JavaScript ou PHP. Curieux.

    Il est à mettre au crédit de cette étude la mise à disposition de leur méthodologie ainsi que la possibilité de filtrer les domaines d'activité de façon interactive.

    Cependant, ...
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière