IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. VBA Excel - Comment sélectionner plusieurs feuilles non contiguës

    par , 23/06/2019 à 10h45
    Nous sommes amené régulièrement à devoir sélectionner plusieurs feuilles afin par exemple de les imprimer.
    Lorsque l'on sélectionne une feuille, celle qui était précédemment sélectionnée ne l'est plus.
    Manuellement pour sélectionner des feuilles non contiguës, nous avons la possibilité d'utiliser la combinaison de la sélection de la feuille et de la touche Ctrl
    En VBA, il suffit de passer la valeur False à l'argument Replace pour ne pas perdre la ou les sélections précédentes. ...

    Mis à jour 26/01/2020 à 11h52 par Philippe Tulliez

    Catégories
    VBA Excel
  2. Pokémon GOFest 2019 Chicago : Jour 2 - La Cité du Vent

    par , 21/06/2019 à 06h21
    Nom : unnamed.png
Affichages : 1504
Taille : 15,4 Ko

    ...du vent et aussi de la pluie...

    E.T. cellphone home
    Citation Envoyé par Homer Simpson
    Hmmmm des donuts.... gaaaaaah
    Après une arrivée aussi tardive et un si long vol pour parvenir à Chicago, je me suis réveillé vers 10h. La météo était grisâtre et les prévisions pour la journée peu engageantes ; j'avais espéré que le fait de passer dans l’hémisphère nord nous permettrait d'avoir des températures de fin de printemps ou même d'été, mais non, les ...

    Mis à jour 23/06/2019 à 12h35 par bouye

    Catégories
    Mobile , Voyage
  3. [Actualité] FramElem : mon framework PHP pas à pas - 2. Création du projet et structure des pages du site

    par , 21/06/2019 à 01h20 (Blog de CinéPhil)
    Avant propos

    Dans le premier article consacré à la construction de mon framework PHP, j'ai défini les principes de celui-ci.

    Passons maintenant aux choses sérieuses en commençant par la création du projet dans l'environnement de développement et la définition de la structure générale des pages du futur site.

    1. Création du projet

    Comme dit dans la première partie, j'utilise l'environnement de développement Eclipse avec les "Php Development Tools" ...

    Mis à jour 16/06/2022 à 00h57 par CinePhil

    Catégories
    PHP , PHP , Développement Web
  4. L’enjeu de la bataille du Libre : la réappropriation des savoirs-faire

    par , 19/06/2019 à 22h03
    Que ce soit dans le domaine médical, alimentaire, boursier, industriel, éducatif, ou même agricole, il n’existe presque plus de secteur d'activité ayant échappé à l'emprise du code informatique : nous en dépendons désormais dans tous les domaines dans lesquels le savoir est clé.

    Nom : La_bataille_du_libre_introduction_600x333.jpg
Affichages : 2036
Taille : 65,3 Ko

    Il est banal aujourd’hui d’avoir recours à des logiciels spécifiques pour élaborer un diagnostic médical, une voiture, la domotique d'un bureau ou d'une ...
  5. [Actualité] Gluon annonce ses outils pour créer des applications Java natives pour macOS et iOS

    par , 19/06/2019 à 02h05
    Gluon annonce une refonte de ses outils Java, autour de l'OpenJDK et de l'OpenJFX sous le nom de Gluon Client plugin qui est disponible en version bêta. Désormais, grâce au support fourni par GraalVM, cet outil permet de compiler des applications natives pour macOS et surtout pour iOS ainsi que le simulateur iOS fourni dans XCode, l'outil de développement d'Apple.

    La pile précédente d'outils Gluon nommée javafxmobile permettant le port de JavaFX vers des plateformes mobiles (iOS, ...

    Mis à jour 19/06/2019 à 06h29 par Michael Guilloux

    Catégories
    Java , JavaFX , iOS , Mobile , Java
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière