IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Comment détecter les touches du clavier ?

    par , 12/06/2017 à 11h45
    Le 2014-01-22, j'ai écrit un Q/R jQuery : "Comment puis-je intercepter les frappes multitouches ?"

    J'utilisais alors event.which, mais aujourd’hui c'est obsolète, et l'on doit utiliser event.key et ses valeurs prédéfinies.

    Citation Envoyé par Watilin; https://www.developpez.net/forums/d1708543/webmasters-developpement-web/javascript-ajax-typescript-dart/javascript/bonnes-manieres-detecter-touches-clavier/#post9356084
    C’est une interprétation personnelle, mais peut-être que which a été déprécié parce qu’il ne représentait pas clairement l’intention du développeur, étant donné que cette propriété représente tantôt keyCode tantôt charCode selon le type
    ...
  2. [Actualité] Oracle : Import UTF8 d'une base non-UTF8

    par , 12/06/2017 à 11h45
    Comme la plupart des éditeurs de base de données, Oracle pousse ses clients à passer en Unicode.
    Ce passage ne va pas sans heurt : c'est souvent loirs de ce passage qu'on se rend compte qu'une la configuration cliente de NLS_LANG n'était pas adéquate... et la volumétrie requise pour de l'Unicode est bien plus importante que celle des jeux de caractères précédents.

    Il vaut bien comprendre que l'Unicode est un jeu de caractères dont les caractères sont codés sur une taille variable... ...

    Mis à jour 29/07/2018 à 18h59 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    SGBD , Oracle