IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. PureBasic 5.70 LTS beta 1 est disponible sur votre compte

    par , 31/05/2018 à 00h26
    Citation Envoyé par comtois Voir le message
    Hello everybody,

    After a long delay (currently due to lack of time in my personal life, which I hope will get better soon), here is the first beta of the 5.70 LTS version which brings a bunch of new things ! First, a big thanks to Timo (Fr34k) who did a brand new subsystem for Linux: QT . Thanks to Guillot and Comtois for the new 3D functions ! Other cool stuffs are available, for example DPI support for Windows (the IDE is compiled with this switch on so you can test). Here is
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Comment chercher de l'information sur MDN ?

    par , 28/05/2018 à 22h19
    MDN, en français, c'est https://developer.mozilla.org/fr/

    La version anglaise (https://developer.mozilla.org/en-US/) est devenue de facto la base de connaissance "officielle" pour le développeur web (HTML, CSS, JS) car Mozilla a reçu le soutien de Microsoft et de Google (https://blog.mozilla.org/blog/2017/1...mentation-mdn/).

    C'est très simple, dans Chrome et Firefox, il suffit ...

    Mis à jour 08/06/2018 à 10h32 par danielhagnoul (Licence)

    Catégories
    HTML / CSS , Javascript , Développement Web
  3. [Actualité] Sortie le 21 mai 2018 de la nouvelle Emmabuntüs Debian Edition 2 basée sur Debian 9 Stretch

    par , 27/05/2018 à 15h19
    Le Collectif Emmabuntüs est heureux d'annoncer la sortie pour le 21 mai 2018, de la 2e mise à jour de l’Emmabuntüs Debian Édition 2 1.02 (32 et 64 bits) basée sur la Debian 9.4 Stretch et XFCE.

    Cette distribution a été conçue pour faciliter le reconditionnement des ordinateurs donnés aux associations humanitaires, notamment, à l’origine, aux communautés Emmaüs (d'où son nom). L'objectif est de favoriser la découverte de GNU/Linux par les débutants, de prolonger la durée de vie du matériel ...

    Mis à jour 27/05/2018 à 17h22 par Malick (correction de la date de sortie (21 mai au lieu de 21 mars) + mise en forme)

    Catégories
    Linux
  4. Recherche formation + accompagnement structuration BDD Objet

    par , 24/05/2018 à 22h06
    Bonjour,

    Je recherche pour un de mes clients une formation et un accompagnement à la structuration de bases de données objet.

    Mon client migre ses données vers PostGreSQL. Son métier de Services Financiers d'Assurances fait que les modèles purement relationnels sont insuffisants et mènent à une redondance dans les structures de données qui pourrait être évitée par l'utilisation des techniques d'héritage.

    L'équipe à former comprend 3 personnes.
    ...
  5. Oracle : mon application est-elle pleine ?

    par , 23/05/2018 à 16h19
    Introduction

    Est-ce aussi trivial que cela de demander à son DBA si la base est pleine ou non ?

    Dans mon organisation, nous gérons des centaines d’applications hétérogènes dans de nombreuses bases. Nous travaillons donc par affinité de schéma (en attendant qu'Oracle redevienne raisonnable et passe son modèle multitenant dans sa version de base).

    Nous avons donc quelques couches
    • un schéma est rattaché à un tablespace
    • un tablespace peut avoir plusieurs
    ...
    Catégories
    SGBD , Oracle
Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière