IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Le développeur aneuronal

    par , 04/03/2020 à 18h56
    Salut.

    je connaissais le développeur qui sait de quoi il parle, et qui en parle bien.

    Je connaissais le développeur mononeuronal (dans ce cas, on devrait mettre "développeur" entre guillemets, mais bon...)

    Je découvre de plus en plus, ici et ailleurs, le développeur crétin décérébré aneuronal (a, préfixe privatif)...

    C'est dans la rubrique humeur/humour, alors je peux...

    Mis à jour 04/03/2020 à 20h35 par Pierre Fauconnier

    Catégories
    Humeur / Humour
  2. [Actualité] Piloter Excel depuis Access : les bonnes pratiques

    par , 03/03/2020 à 19h35
    Ce billet s'adresse principalement aux utilisateurs d'Access qui ne connaissent pas très bien le modèle objet d'Excel et toutes les astuces nécessaires pour bien piloter le tableur.

    On s'est tous retrouvés un jour à vouloir faire un export dans un fichier Excel avec des problèmes de lenteur, de fichier déjà ouvert ou de processus déjà chargé en mémoire, avec comme conséquence une procédure qui ne finit pas, ou carrément un plantage de l'application.

    On va donc voir ...

    Mis à jour 07/07/2022 à 13h59 par User

    Tags: access, excel, piloter, vba
    Catégories
    Access , VBA , Excel
  3. Les pouces moins

    par , 02/03/2020 à 15h18
    Bonjour à tous,

    Tous ceux qui répondent aux questions posées sont des bénévoles qui consacrent un peu de leur temps à aider ceux qui, comme nous tous, sont débutants.

    Si les réponses ne sont pas celles attendues (le résultat et vite fait!) ou si elles en contredisent d'autres, alors il arrive que le contributeur se voit condamné aux fourches caudines dressées par un orgueil démesuré.
    Cette situation a déjà affecté des membres dont la technicité ne souffre aucune ...

    Mis à jour 02/03/2020 à 16h19 par MarcelG

    Catégories
    Humeur
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234