IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Livebindings, 1°Episode d'une série que j'espére longue

    par , 28/03/2017 à 12h43 (Blog de Serge Girard (aka SergioMaster))
    Bonjour,
    Ce week end, j'ai décidé de reprendre ma plume (virtuelle). Beaucoup de vidéos, peu de tutoriels sur les LiveBindings, du moins à mon avis. J'ai donc décidé de faire une série de, lâchons le mot, vulgarisation sur le sujet.

    Article publié ici

    N'hésitez pas à critiquer (pas trop quand même) et à proposer des sujets d'épisode
    J'en ai déjà plusieurs en tête , le niveau augmentant au fur et à mesure
    • les effets de bord
    • les expressions
    • Créer
    ...

    Mis à jour 15/04/2018 à 10h15 par SergioMaster

    Catégories
    Delphi
  2. predproie.cpp

    par , 27/03/2017 à 19h12
    j'ai un code d'erreur dans un devoir et je ne sais pas comment puis je le regler ! (Cours coursera seaine 3 itération).
    le code que je recois est le suivant:
    "Le début et la fin du fichier sont corrects (non modifiés). La suite de tests n'a pas pu être terminée correctement." [ corrigé le 26/03/2017 à 19:45, correcteur version 2.5 ]

    pouviez vous m'aider ?[/QUOTE]
    Tags: predproie
    Catégories
    C++ , Programmation
  3. Processus Windows Server

    par , 27/03/2017 à 18h51
    Bonjour j'aimerais savoir le nom de processus en Windows serveur en administrateur. et ma question est "Quand et pourquoi l'administrateur devra-t-il gérer des processus? Donne des exemples concrets et explique l’intérêt" Merci
    Catégories
    Sans catégorie
  4. [Actualité] Créer un tableau interactif en python avec Tkinter

    par , 26/03/2017 à 23h10 (Open source et architecture logicielle)
    Beaucoup de développeurs Python se plaignent qu'il n'y ai pas de tableaux en Tkinter.
    Il faut reconnaître que Python est un beau produit très léger qui permet nativement de développer des IHM pour Windows comme UNIX. Ce qui est bien pratique pour développer sur des nano PC comme raspberry. Alors je propose cette classe qui sera adaptable sur le principe comme un composant enfichable sur une IHM Tk.
    Je l'utilise couramment pour charger les tableaux que j'ai chargés depuis Excel ou XML, ...

    Mis à jour 02/04/2017 à 05h09 par Malick (orthographe)

    Tags: python 3, tkinter
    Catégories
    Programmation
  5. requete c# sous access

    par , 26/03/2017 à 22h00
    Citation Envoyé par Akram1619 Voir le message
    Bonsoir , j'au un souci sur ma requête execute a partir d'une base access sous C# mais il ya une erreur

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
     private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
            {
                con.Open();
                DataTable dt = new DataTable();
                string query = "SELECT ETAT.Code_Produit, ETAT.Famille, ETAT.Marque, Sum(IIf([action]="acquisition" And "don",IIf([mouvement]="Entrée",[QUANTITE],-[QUANTITE]),0)) AS ACQUISITION,
    ...

    Mis à jour 27/03/2017 à 11h05 par dourouc05

    Catégories
    Sans catégorie
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière