IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. [Rust][Gtk-Rs][Relm][tutoriel] Une simple application saluant l'utilisateur par son prénom (qu'il renseigne)

    par , 05/02/2020 à 19h38
    Le "crate" Relm est une librairie visant à simplifier la création d'applications GTK en Rust en permettant d'utiliser une syntaxe déclarative.
    Afin de mettre le pied à l'étrier, j'ai décidé de réaliser une application minimaliste, où le but est simplement de saluer l'utilisateur par le prénom qu'il a renseigné.

    Nom : apercu_saluer_utilisateur.png
Affichages : 1026
Taille : 17,5 Ko

    Tout d'abord, afin de pouvoir suivre ce billet, vous devez
    • connaître un minimum le fonctionnement de
    ...

    Mis à jour 05/02/2020 à 20h07 par tails

    Catégories
    Rust
  2. [Actualité] EXCLUSIVITE EXCEL 365!!! Je veux créer une liste d'adresses mail sur base d'un tableau Excel... AIDEZ-MOI!!!

    par , 03/02/2020 à 21h26
    Hé oui, ça arrive souvent, ce genre de demandes, sur nos forums... Et à vrai dire, avant Excel 365, c'était un peu galère. Oh, il y a bien Power Query (je donne la solution dans ce billet), mais bon, tout le monde ne maîtrise pas... Et le VBA, pardon, mais moi, je suis utilisateur Excel hein, pas programmeur...

    Hé, cool... Avec Excel 365, ça se résume à UNE formule... et quelques fonctions...

    Imaginons votre situation ensemble. Vous disposez d'une table de données ...
  3. La fonction LIEN_HYPERTEXTE et l'ouverture de répertoire

    par , 02/02/2020 à 17h14
    Dans des billets récents, j'ai montré

    Dans ce billet, je vais aborder comme sujet l'ouverture du répertoire courant, parent et d'un sous-répertoire toujours à l'aide de la fonction LIEN_HYPERTEXTE ...

    Mis à jour 02/02/2020 à 17h40 par Philippe Tulliez

    Catégories
    Sans catégorie
  4. Ouvrir un classeur à l'aide de la fonction LIEN_HYPERTEXTE

    par , 01/02/2020 à 17h36
    Dans des précédents billets

    Je montrais la manière de sélectionner une cellule du classeur où se trouve la fonction LIEN_HYPERTEXTE

    Il est possible également d'ouvrir un classeur précis se trouvant dans le même répertoire, dans un sous-répertoire ou dans le répertoire parent du classeur où ...
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234