IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. AnAcondA

    par , 29/02/2020 à 23h47
    Bonjour à tous,

    venez essayer AnAcondA, c'est un logiciel gratuit de gestion et de création artistique contenant plus de 90 applications !

    Tous les détails sur mon site internet : http://sylv.tournois.free.fr/

    .

    Mis à jour 29/02/2020 à 23h49 par anadoncamille (présentation)

    Catégories
    Java , Programmation , 2D / 3D / Jeux
  2. [Actualité] Les connaissances de base avant de poster puis la démarche

    par , 28/02/2020 à 12h30
    Bonjour,

    L'objet de tel ou tel Forum est l'entraide, pas l'assistance.

    Ce n'est pas faire injure aux nouveaux arrivants que de leur conseiller d'acquérir un minimum de connaissances avant de commencer à poster.

    Trop de discussions, du moins sur le Forum que je fréquente le plus, à savoir Excel VBA, débutent par
    "Je n'y connais rien. Voilà ce que je veux faire. Merci."
    Parfois, un code comblé d'horreurs accompagne cette demande. ...

    Mis à jour 09/10/2020 à 09h06 par MarcelG

    Tags: consels
    Catégories
    Avis
    Miniatures attachées Fichiers attachés
  3. Analyse sentimentale des tweets avec Text Analyctics API, partie II : utilisation de l'API Text Analyctics

    par , 28/02/2020 à 11h00 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans la première partie de ce billet de blog, nous avons créer l'application d'exemple et apporter les modifications nécessaires à cette dernière pour rechercher des tweets sur Twitter en utilisant l'API TwwtinviAPI.

    Dans ce second billet, nous allons mettre à jour notre application afin qu'elle puisse utiliser Azure Text Analytics API pour analyser les tweets et détecter les sentiments exprimés par ces derniers.

    C’est quoi Azure Text Analytics ?

    Text ...
  4. [Actualité] Analyse sentimentale des tweets avec Text Analyctics API, partie I : accès à Twitter

    par , 27/02/2020 à 17h19 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans ce billet de blog en deux parties, nous verrons comment mettre en place une simple application ASP.NET Core capable d’analyser des tweets pour détecter la langue de l’auteur, ainsi que le sentiment exprimé au travers des écrits de ce dernier.

    Il s’agit de la démo que j’avais faite pour une de mes présentations sur les services cognitifs d’Azure. J’ai eu un peu de disponibilité ces derniers jours et je me suis lancé dans l’écriture de ce billet de blog pour offrir un guide pas ...
  5. Gestion de contrôles ActiveX par classe d'objets

    par , 26/02/2020 à 14h01
    Bonjour,

    Au sein d'un même classeur, certains contrôles ActiveX peuvent avoir la même fonctionnalité.
    Autrement dit, les mêmes actions leur sont affectées.

    Dès lors, 1 processus peut à priori être envisagé:
    - Affecter la même procédure évènementielle au contrôle soit en rédigeant le même code (par copier/coller) soit en faisant appel à la même procédure rédigée, elle, dans un module standard.

    1 autre possibilité, qui aurait ma préférence, ...

    Mis à jour 26/02/2020 à 16h45 par MarcelG

    Catégories
    Programmation
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière