IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Castor3D - Version 0.10.0

    par , 31/12/2017 à 13h29
    Support du PBR, dans les 2 workflows les plus communs : Metallic/Roughness et Specular/Glossiness.



    Fonctionnalités
    CastorUtils
    • Renommage du namespace Castor en castor.
    • Ajout des classes ChangeTracked et GroupChangeTracked, permettant de tracer les changements de valeur d'une variable membre.
    • Renommage de CubeBox et SphereBox en BoundingBox et BoundingSphere.
    • Séparation de Colour en deux classes : RgbColour et RgbaColour.
    • PlaneEquation
    ...

    Mis à jour 31/12/2017 à 18h41 par dragonjoker59

    Catégories
    C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
  2. Depth of Extinction: jeu indé 2D prévu pour 2018

    par , 28/12/2017 à 14h27 (Blogs informatiques sur le matériel du PC)
    Nom : maxresdefault.jpg
Affichages : 1187
Taille : 28,6 Ko
    L'année 2018 sera marquée par la nouvelle vague des jeux indés assez intéressants et qui méritent l'attention. Parmi ceux-ci on peut mentionner tout d'abord Depth of Extinction.

    Depth of Extinction est un jeu RPG tactique avec un système de combat au tour par tour, créé sous l'influence de tels jeux comme X-COM, Fallout, Shadowrun et Wasteland 2.

    Après la catastrophe immense, l'humanité a été obligée de créer un monde sous-marin ...

    Mis à jour 28/12/2017 à 15h04 par johnnydrone

    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  3. [Actualité] CINQ bonnes raisons de préférer INDEX EQUIV à RECHERCHEV

    par , 26/12/2017 à 16h41
    Dans les illustrations qui suivent, j'ai rédigé la formule avec INDEX EQUIV et avec RECHERCHEV. Regardons ce qui se passe avec chaque formule lorsque l'organisation du tableau change...

    Nom : 2017-12-26_063900.png
Affichages : 51806
Taille : 49,0 Ko



    1. RECHERCHEV impose que la colonne de recherche, c'est-à-dire celle qui contient l'identifiant, soit la première colonne du tableau.

    C'est d'ailleurs précisé dans l'aide sur la fonction, l'explicatif de l'assistant fonction ...
  4. [Actualité] Implanter en quelques lignes Javascript un extracteur de contenus pertinents

    par , 26/12/2017 à 12h11 (nothus)
    A l’occasion de l’édition de mon nouveau module de gestion RSS (seulement) pour Firefox (pour l’instant) grâce aux possibilités des Web Extension, je me suis retrouvé confronté à un besoin : comment extraire le contenu d’une page HTML dont la profusion et la diversité du net, a le secret ?

    (nb : j'ai publié mon code source sur gitHub pour ceux qui sont intéressés et le mot-clé sur Twitter est #NothusVeille)

    Ce besoin est un impératif pour produire un bouton « lire ...

    Mis à jour 27/12/2017 à 09h06 par Nothus

    Catégories
    HTML / CSS , Javascript , Développement Web
  5. Les nouveaux composants TDatePicker et TTimePicker dans Delphi Tokyo 10.2.2

    par , 23/12/2017 à 16h55 (Blog de Gilles Vasseur - Pascal et compagnie)
    TDatePicker et TTimePicker sont deux composants visuels introduits par Delphi Tokyo 10.2.2 qui, comme leurs noms l’indiquent, sont destinés à la gestion de l’heure et du temps. À l’instar de leurs frères TCardPanel et TStackPanel fraîchement conçus, ils sont à la fois la preuve que les concepteurs Delphi ne se désintéressent en aucune manière du framework VCL sur Windows bien que leurs efforts portent davantage sur FireMonkey et ses capacités multiplateformes, et qu’il est toujours possible d’innover, ...

    Mis à jour 23/12/2017 à 17h09 par gvasseur58

    Catégories
    Delphi , Starter , Programmation
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière