IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Tests unitaires d’une application ASP.NET Core Razor Pages

    par , 18/11/2017 à 14h50 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Les tests unitaires sont utilisés par le programmeur pour tester indépendamment des unités de traitement (méthodes) et s'assurer de leur bon fonctionnement. Les tests unitaires offrent plus de robustesse au code et permettent de faire des opérations de maintenance sur le code sans que celui-ci ne subisse de régression.

    Dans mon précédent billet de blog, j’ai présenté comment créer une application CRUD en utilisant Razor Pages, Visual Studio Code et Entity Framework Core. La structure ...

    Mis à jour 18/11/2017 à 17h18 par Malick

    Catégories
    .NET Core , Tests Unitaires , ASP.NET Core , C# , DotNET
  2. [Actualité] GameMaker Studio 2 est disponible dans une nouvelle offre « Creators Edition »

    par , 18/11/2017 à 12h12
    GameMaker Studio 2 est disponible dans une nouvelle offre « Creators Edition »

    Le logiciel de création de jeux vidéo GameMaker Studio 2 se voit doter d'une nouvelle offre appelée « Creators Edition ». Cette nouvelle licence ne coûte que 39 $ (contre 99 $ pour la licence « Desktop »), mais ne dure que 12 mois (alors que la licence « Desktop » est permanente).
    La nouvelle licence est disponible soit pour publier sur Windows, soit pour publier sur Mac. Toutefois, le logiciel n'est pas bridé ...

    Mis à jour 18/11/2017 à 12h27 par Malick

    Catégories
    2D / 3D / Jeux