IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Exporter toutes les feuilles d'un document QlikView dans des images

    par , 29/10/2016 à 09h13
    Citation Envoyé par PhunkyBob Voir le message
    Bonjour,

    Personnellement, je trouve les rapports dans QlikView particulièrement pas pratique.

    Je préfère largement passer par une macro qui fera l'export dont j'ai besoin.

    Par exemple :

    Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    sub export_all
     
    	for i = 0 to ActiveDocument.NoOfSheets - 1
    		set sh = ActiveDocument.GetSheet(i)
    		shID = sh.GetProperties.SheetId
    		shName = str_clean(sh.GetProperties.Name)
     
    		'msgbox(shId & "
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Watson WorkSpace

    par , 28/10/2016 à 09h17
    Sortie d'IBM Watson WorkSpace (nom de code Toscana) pemettant des échanges de chat avec Slack/Skype sans problème. Version cloud uniquement et autres options un Sametime orienté utilisateurs (métier) qui pourra (l'utilisateur) ainsi se créer ses équipes de discussion sans être obligé de faire appel au département IT de l'entreprise.

    Mis à jour 28/10/2016 à 14h42 par Jérôme Deniau

    Catégories
    Sans catégorie
  3. Domino 9.0.1 FP7

    par , 28/10/2016 à 08h44
    Alors déjà pour la version Linux, il faut installer Traveler 14 AVANT de mettre le FP7 pour Domino, ensuite appliquer l'iF1 pour corriger les bugs liés à la version Linux/zLinux

    Pour Windows, le forms9.nsf est pété si vous avez osé utiliser un OS FR, il faut impérativement sauvegarde le forms9.nsf du FP6 avant et le remplacer ou télécharger le iNotesFP7IF2 sur IBM Fix central.

    Quand on pense que c'est le noyau qui permet d'héberger IBM Verse, et ben c'est pas gagné ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Futur de Domino

    par , 28/10/2016 à 08h39
    Domino 9.0.1 FP7 + IF1 (HF92) devient le noyau Domino.
    Tous les trimestres une nouvelle fonctionnalité sera publiée sous le terme anglais de Feature Pack (ne pas confondre avec Fix Pack)

    La prochaine sortie prévue est Q1 2017 Avec le FP8, le contenu "stable" est le suivant car on a deux pistes possibles, donc j'ai viré ce qui était non réellement planifié.

    Le Feature Pack 8 (FP8) est annoncée pour le premier trimestre 2017 (dès janvier) et doit contenir ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. [Tutoriel] Le design pattern Observer

    par , 26/10/2016 à 00h17
    Auteur : Gokan EKINCI
    Date de 1ère publication : 2016-10-26
    Date de mise à jour : 2016-10-26
    Licence : CC BY-NC-SA


    L'objectif de cet article sera de vous présenter le design pattern Observer.

    Le design pattern Observer permet de notifier des objets Observer lorsqu’un objet Observable est modifié.

    L’objet A qui contient la donnée qui sera régulièrement modifiée implémente Observable :
    Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    public interface Observable<T>
    ...

    Mis à jour 26/10/2016 à 20h54 par Gugelhupf (Ajout du tag [Tutoriel] au titre)

    Catégories
    Java , Programmation