IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
  • Avatar de User
    Aujourd'hui, 20h06
    User a répondu à la discussion [Toutes versions] Dupliquer une ligne s'il y a une virgule dans une cellule dans Microsoft Office
    Bonsoir, Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, vu le temps passé. En utilisant deux feuilles : on duplique les données de la 1re...
    2 réponses | 176 affichage(s)
  • Avatar de User
    Hier, 17h54
    User a répondu à la discussion [AC-365] Code qui ne fonctionne plus dans VBA Access
    Bonjour, Oui c'est bizarre comme comportement. Peut-être en dernier recours recréer le fichier : Import de tous les objets dans une base...
    10 réponses | 165 affichage(s)
  • Avatar de User
    Hier, 13h18
    User a répondu à la discussion [AC-2016] Modifier valeur dans un critère de requête dans Requêtes et SQL.
    Bonjour, Avec screen.activeform ça devrait fonctionner : Comme "*" & .!! & "*" screen.activeform fait référence au formulaire actif. Cdlt,
    1 réponses | 43 affichage(s)
  • Avatar de User
    14/04/2024, 14h16
    Bonjour René, Je vois que tu n'as pas encore eu de réponse. Peut-être commencer par faire ta demande sur le forum algo : ...
    1 réponses | 121 affichage(s)
  • Avatar de User
    14/04/2024, 13h38
    User a répondu à la discussion [AC-2019] Base programme énorme : gestion de photos externes ? dans Access
    Bonjour, Quel type de contrôle utilisez-vous pour afficher ces images (j'imagine affichées sur un formulaire) ? Plus précisément, quelle...
    3 réponses | 221 affichage(s)
  • Avatar de User
    13/04/2024, 19h45
    User a répondu à la discussion [XL-2019] Erreur de type 13 - ioncompatibilité de type dans Macros et VBA Excel
    Oui, ça serait bien d'avoir la ligne qui déclenche l'erreur. Concernant la conversion des données, il faut voir aussi ce que contiennent vos...
    9 réponses | 189 affichage(s)
  • Avatar de User
    13/04/2024, 17h32
    User a répondu à la discussion [XL-2019] Erreur de type 13 - ioncompatibilité de type dans Macros et VBA Excel
    Bonjour, Une simple remarque : ce serait bien à la fin de votre code de libérer vos variables objet : Set room = Nothing Set prof = Nothing...
    9 réponses | 189 affichage(s)
  • Avatar de User
    13/04/2024, 06h05
    User a répondu à la discussion [AC-2007] Créer une alerte dans Access
    Bonjour, En mode création de la requête, ajouter un champ calculé DateEcheance dans votre requête : DateEcheance : AjDate("ee";4;) Mettre en...
    2 réponses | 259 affichage(s)
  • Avatar de User
    11/04/2024, 20h11
    User a répondu à la discussion [AC-2016] Requete multi critere dans Requêtes et SQL.
    Bonsoir, A première vue, l'idée serait de remplacer dans le where : (Parc.=!!) par : ((Parc.=!!) OR IsNull(!!))
    4 réponses | 138 affichage(s)
  • Avatar de User
    08/04/2024, 18h16
    User a répondu à la discussion Vérification pour chaque enregistrement dans VBA Access
    Dans ce cas, si par exemple vous rendez visible votre contrôle, il ne va pas faire de distinction entre les enrgs, le contrôle sera visible pour tous...
    3 réponses | 134 affichage(s)
  • Avatar de User
    08/04/2024, 17h11
    User a répondu à la discussion Vérification pour chaque enregistrement dans VBA Access
    Bonjour, Avant de corriger ce code, pouvez-vous nous préciser si votre formulaire s'afficher en mode formulaire unique (1 seul enrg à la fois) ou...
    3 réponses | 134 affichage(s)
  • Avatar de User
    06/04/2024, 18h54
    User a répondu à la discussion [XL-2019] Liste de macro dans Macros et VBA Excel
    Essayez voir avec : Dim macroName As String Après indiquer la ligne de l'erreur serait bien ;)
    7 réponses | 286 affichage(s)
  • Avatar de User
    06/04/2024, 16h00
    User a répondu à la discussion [XL-2019] Liste de macro dans Macros et VBA Excel
    Bonjour, Le type de l'argument d'une fonction ou d'une procédure ne semble pas convenir : Vous passer peut être un argument en variant à une...
    7 réponses | 286 affichage(s)
  • Avatar de User
    05/04/2024, 18h31
    User a répondu à la discussion [AC-2019] Case à cocher dans Macros Access
    C'est votre choix, mais habituellement ce n'est pas comme cela que l'on définit ce type de choix dans une table. Les colonnes ou champs de la...
    6 réponses | 153 affichage(s)
  • Avatar de User
    05/04/2024, 09h42
    User a répondu à la discussion [AC-2019] Case à cocher dans Macros Access
    Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais s'il s'agit de choisir ou "F", ou "M", mais pas les deux à la fois, alors il faut insérer un...
    6 réponses | 153 affichage(s)
  • Avatar de User
    04/04/2024, 15h46
    User a répondu à la discussion [AC-365] convertir des formules Access en formules Excel dans Access
    Bonjour, Pour la fonction Jours360, il vous faut référencer "Microsoft Excel XX.X Object Library" sous Access. Ensuite créer une fonction VBA...
    2 réponses | 380 affichage(s)
  • Avatar de User
    03/04/2024, 15h29
    User a répondu à la discussion fonction entre 2 dates dans Requêtes et SQL.
    Salut Loufab, Ce que je voulais simplement dire c'est que je trouve plus naturel pour un programmeur d'utiliser le format #yyyy-mm-dd#,...
    9 réponses | 313 affichage(s)
  • Avatar de User
    02/04/2024, 17h18
    User a répondu à la discussion [AC-365] Probleme publipostage word / access dans VBA Access
    le debug.print est une commande de débogage pour vous aider à voir l'origine du problème : Le code sql complet de la requête passée comme source...
    5 réponses | 212 affichage(s)
  • Avatar de User
    02/04/2024, 17h07
    User a répondu à la discussion [AC-365] Probleme publipostage word / access dans VBA Access
    Bonsoir, Qu'est-ce qui change entre les deux tests : La requête avec la chaîne SQL et son paramètre Forms!!.Form.Ref_Contrat. Alors,...
    5 réponses | 212 affichage(s)
  • Avatar de User
    28/03/2024, 18h18
    User a répondu à la discussion [AC-2019] Champ visible sur plusieurs critères dans un formulaire. dans Access
    Pensez à clore le sujet :resolu:
    3 réponses | 290 affichage(s)
  • Avatar de User
    28/03/2024, 15h58
    User a répondu à la discussion [AC-2019] Champ visible sur plusieurs critères dans un formulaire. dans Access
    Bonjour, Si votre premier code fonctionne alors essayez celui-ci pour le 2nd : If Eval("(!! Is Null) or (!! Is Null)") Then ...
    3 réponses | 290 affichage(s)
  • Avatar de User
    27/03/2024, 15h02
    User a répondu à la discussion [AC-365] Etat sur semaine dans Access
    Je me demande s'il faudrait pas notamment retravailler la source de votre état. Si vous souhaitez un affichage par semaine, on peut reprendre...
    10 réponses | 300 affichage(s)
  • Avatar de User
    27/03/2024, 14h03
    User a répondu à la discussion [AC-365] Etat sur semaine dans Access
    Il faudrait nous donner la table/requête source de l'état, avec le nom des champs et leur type de données. Cdlt,
    10 réponses | 300 affichage(s)
  • Avatar de User
    27/03/2024, 13h56
    User a répondu à la discussion [AC-365] Etat sur semaine dans Access
    La condition doit être donnée entre guillemets. Il faudrait essayer : Private Sub Commande0_Click() stDocName = "E_Planning_Formateur" ...
    10 réponses | 300 affichage(s)
  • Avatar de User
    27/03/2024, 12h16
    User a répondu à la discussion [AC-365] Etat sur semaine dans Access
    E Bonjour, Essayez ceci pour filtrer l'état de lundi à vendredi: DateJour Between (Date() - Weekday(Date(),2)+1) and (Date() -...
    10 réponses | 300 affichage(s)
  • Avatar de User
    26/03/2024, 17h48
    Bonsoir, Dans la seconde méthode apparemment vous n'ajoutez rien dans votre table : pas de mise à jour entre rst.addnew et rst.update. Donc,...
    10 réponses | 434 affichage(s)
  • Avatar de User
    26/03/2024, 08h43
    User a répondu à la discussion [AC-365] gestion des couleurs d'un Background de champs texte dans IHM
    Avez vous utilisez le champ me.couleur dans votre code comme je vous l'ai proposé. J'ai testé mon code avec succès en mode aperçu avant...
    5 réponses | 251 affichage(s)
  • Avatar de User
    25/03/2024, 18h17
    User a répondu à la discussion [AC-365] gestion des couleurs d'un Background de champs texte dans IHM
    Bonsoir, Il faut utiliser le VBA et mettre du code sur l'événement au formatage (ou sur impression) de la section détail de l'état : Private...
    5 réponses | 251 affichage(s)
  • Avatar de User
    25/03/2024, 13h13
    User a répondu à la discussion [AC-2016] Ne pas charger des onglets dans Modélisation
    Bonjour, Pour les contrôles sous-formulaire il y a leur propriété "Objet source" : Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) ' à...
    3 réponses | 143 affichage(s)
  • Avatar de User
    24/03/2024, 11h40
    User a répondu à la discussion Gestion de reliquats dans Access
    Donc si je comprends bien actuellement vous avez déjà des tables pour gérer les bons de livraison et leur détail reliés eux -même aux commandes...
    3 réponses | 356 affichage(s)
Plus d'activité

2 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    vodiem
    Salut Philippe , bien que tes dernières contributions on un champ d'application spécifique, ca me fait plaisir de voir que tu prends ton pied avec tout cela.

    bonne continuation
  2. Afficher la conversation
    User
    Bonnes fêtes Philippe !
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de philben

Informations de base

Informations de philben
Pays:
France
Blog:
http://blog.developpez.com/philben/

Statistiques


Messages au total
Messages au total
1 399
Messages par jour
0,21
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
24/01/2009 21h06
Informations générales
Dernière activité
07/09/2018 18h56
Date d'inscription
29/04/2006
Site web
http://pbserv.free.fr/dev/

4 Amis

  1. Lou Pitchoun Lou Pitchoun est déconnecté

    Expert éminent

    • Envoyer un message via MSN à Lou Pitchoun
    Lou Pitchoun
  2. random random est déconnecté

    Expert confirmé

    random
  3. User User est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    User
  4. vodiem vodiem est déconnecté

    Expert confirmé

    vodiem
Visualiser les amis 1 à 4 sur 4
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications