IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Plus de résultats

4 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    LE VIEUX
    salut francis,
    merci pour ton message, les gestionnaires de « notre » forum ont pensés que je pouvais donner un coup de main, c’est beaucoup d’honneur, mais bon je vais essayer, ce n’est que justice tant j’ai appris sur ce forum tant en consultant les posts des érudits dont tu fais parti, qu’en répondant aux questions posées dont je ne connaissait pas forcément la réponse mais dont la curiosité et/ou les défis m’ont interpellés.
    J’ai toujours beaucoup de plaisir à te rencontrer sur le forum et j’apprécie toujours tes solutions, particulièrement en « SQL sophistiqué », domaine où j’ai beaucoup de mal. J’apprécie aussi ton humour, une clé, pour moi, d’un échange réussi.
    A bientôt,
    Daniel dit « LE VIEUX »
  2. Afficher la conversation
    vodiem
    He ben oui voilà c'est fait.
    ca me fait plaisir que tu y penses.

    si je devais payer chacune de mes bougies je resterais jeune longtemps heureusement j'ai un bon canif (et un bon extincteur sous la main).

    la photo c'est la même, j'ai pris seulement quelques pixels de blanc en plus.
    je vais bientôt te rattraper...

    Amitiés.
  3. Afficher la conversation
    vodiem
    Salut,

    J'aime à croire que dans ma cours de Rois chacun aura plaisir à se côtoyer car vos qualités communes vont au delà de vos remarquables prestations.

    et merci d'en faire parti.

    pour le compteur: "moi j'ai arrêté. il y en a qui n'ont pas arrêté et ben: ils en sont mort!" R. Devos
    en vérité, mon temps n'est pas encore venu. ;p
    mon compteur à moi il se fait tout seul tous les ans, je n'ai pas ta particularité de vieillir tous les 4 ans.
  4. Afficher la conversation
    vodiem
    Francishop: vraiment un mec bien

    le coeur dans l'ame et lame dans le coeur... des problèmes, il étriques vos soucis, les tritures, les pourfends il ne connais pas de repos avant d'avoir touché au but! la résignation est un mot tabou, un concept qu'il n'a pas encore élaboré.
    toujours avec humilité et sagesse, sévérité et bonté il parle d'access comme moi de lui: vachement bien.

    et ben alors? comment ca se fait que je suis pas encore ton ami?
Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
Informations de francishop

Informations de base

Informations de francishop
Pays:
France

Signature


Questions techniques par MP
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
...............................................................................Sacha Guitry

Statistiques


Messages au total
Messages au total
1 350
Messages par jour
0,20
Messages visiteurs
Messages au total
4
Plus récent message
10/05/2010 14h58
Informations générales
Dernière activité
26/06/2018 17h41
Date d'inscription
03/03/2006

2 Amis

  1. Pierre Fauconnier Pierre Fauconnier est déconnecté

    Responsable
    Office & Excel

    Pierre Fauconnier
  2. vodiem vodiem est déconnecté

    Expert confirmé

    vodiem
Visualiser les amis 1 à 2 sur 2
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications