Tab Content
  • Avatar de Luc Hermitte
    20/06/2016, 15h04
    Luc Hermitte a répondu à la discussion Conseils Livres C++ dans Livres
    Il reste les livres de Stroustrup comme PPPPuC++ dont la première édition avait été co-traduite par Loic -- Tiens, je vois une autre VF sur amazon...
    3 réponses | 191 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    16/06/2016, 22h54
    koala01 a répondu à la discussion [SDL2OpenGL]Simulation Gravité : Bug dans C++
    Le fait est que tu ne dois pas tout simplement tester la position de tes deux éléments: tu dois tenir compte de la forme et de la taille de chacun...
    12 réponses | 350 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    14/06/2016, 18h08
    koala01 a répondu à la discussion [SDL2OpenGL]Simulation Gravité : Bug dans C++
    Ben, déjà, tu brides toi même le programme avec ton SDL_delay(10) (au niveau de ta fonction main)... Ensuite, la gravité, c'est normalement une...
    12 réponses | 350 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    14/06/2016, 13h26
    koala01 a répondu à la discussion [SDL2OpenGL]Simulation Gravité : Bug dans C++
    Salut, De manière générale, si tes éléments visuels commencent à se décaler indéfiniment sur l'horizontale, c'est sans doute que... la force...
    12 réponses | 350 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    12/06/2016, 16h38
    Salut, De manière générale, il y a deux situations possibles : Soit tu veux adapter le comportement du constructeur par rapport au tydpe réel du...
    4 réponses | 177 affichage(s)
  • Avatar de JolyLoic
    10/06/2016, 23h19
    JolyLoic a répondu à la discussion converter au c++ dans C++
    Ouch... Reprenons calmement... Dans ton matrice.h : class Matrix { std::vector<double> matrixData; // int size; Plus utile, le vecteur...
    15 réponses | 250 affichage(s)
  • Avatar de JolyLoic
    10/06/2016, 22h41
    Question bête : L'écriture et la lecture ont-elles lieu en même temps (l'utilisation du terme thread me fait penser à ça)... Si oui, le ofstream va...
    11 réponses | 260 affichage(s)
  • Avatar de JolyLoic
    10/06/2016, 22h37
    JolyLoic a répondu à la discussion converter au c++ dans C++
    Le message d'erreur que tu as vient généralement d'une confusion entre pointeur et objet pointé. Est-tu sûr que pMatrixData est bien un...
    15 réponses | 250 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    06/06/2016, 04h05
    koala01 a répondu à la discussion Conseil design C++ dans C++
    Salut, Et encore : cela sous entend que tu accède à tous tes périphériques de la même manière, ce qui n'est surement pas gagné :P : une souris et...
    2 réponses | 133 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    06/06/2016, 03h42
    koala01 a répondu à la discussion initialiser les valeurs d un tableau dans C++
    Mais je te rassure : Ca, c'est corrigé avec VS 2015... :D
    15 réponses | 368 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    03/06/2016, 20h05
    koala01 a répondu à la discussion initialiser les valeurs d un tableau dans C++
    Héhé... Si tu l'as encore, essaye un code tout bête, commeclass NonCopyable{ public: NonCopyable(NonCopyable const &) = delete; ...
    15 réponses | 368 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    01/06/2016, 19h29
    koala01 a répondu à la discussion initialiser les valeurs d un tableau dans C++
    Salut, En plus de ce qu'a dit bousk, il faudrait que tu te mette un tout petit peu à la page : pour une une chaine de caractères (comme pour tes...
    15 réponses | 368 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    31/05/2016, 22h47
    koala01 a répondu à la discussion Utiliser un objet d'une classe dans une autre dans C++
    Salut,Oh, par pitié, non!!!! Avoir des accesseurs, cela peut se comprendre si (et SEULEMENT SI) on est en droit d'estimer que l'obtention de la...
    8 réponses | 237 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    31/05/2016, 17h39
    koala01 a répondu à la discussion Point ou flèche ? dans Débuter
    Salut, Déjà, de manière générale, les mutateur (setXXX, comme ton setNom), c'est à éviter autant que possible, car c'est souvent le symptome du...
    2 réponses | 130 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    31/05/2016, 16h36
    koala01 a répondu à la discussion cmake path des fichiers headers dans C++
    Oui, au temps pour moi... Je me suis rendu compte de mon erreur avant de lire ton message : je voulais parler de la macro include_directories (j'ai...
    10 réponses | 209 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    31/05/2016, 15h40
    koala01 a répondu à la discussion cmake path des fichiers headers dans C++
    Salut, Déjà, supprime le / de ta directive #include... #include "/test.hpp" doit devenir #include "test.hpp" Ensuite, pour que cmake ajoute...
    10 réponses | 209 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    30/05/2016, 17h12
    koala01 a répondu à la discussion Méthode de classe dérivée dans Débuter
    Salut, Ce que je te conseillerais, c'est de travailler en trois temps : Dans un premier temps, tu encapsulerait le générateur de particule dans...
    16 réponses | 307 affichage(s)
Plus de résultats

1 Messages visiteurs

  1. Bonjour,
    j'ai detecter un pb dans votre tuto asio, enfin c'est mon avis.
    Dans la rubrique client/serveur synchrone, le serveur envoie les donnes via socket.send(boost::asio::buffer(msg)); De suite apres le socket dans la stack est delete ce qui ferme le socket. Le client lit les donnees en attendant.Le send retourne lorsqu'il a finit d envoyer les data, qui arrivent dans la carte reseau du client. Le client peut recevoir un EOF avant d avoir fini sa boucle de lecture. Vous dites dans le commentaire que eof correspond a la fin de reception des donnees, mais il correspond a une fermeture du socket en realite. Si le serveur envoie une tres grande chaine de caract., le send retourne alors que le client est en train de lire les packets decortiques buffurises dans la carte reseau, et peut recevoir le eof pendant sa boucle de lecture.Je doute que le read_some envoie un message au serveur et demande de lire, il lit simplement ce qu'il a dans son buffer d'apres mois.
    Merci de m'eclairer
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de poukill

Informations de base

Âge
32
Informations de poukill
Pays:
France
Loisirs:
Voile, ski

Signature


Statistiques


Messages au total
Messages au total
2 154
Messages par jour
0,57
Messages visiteurs
Messages au total
1
Plus récent message
25/03/2013 23h15
Informations générales
Dernière activité
22/05/2015 12h06
Date d'inscription
08/02/2006

12 Amis

  1. 3DArchi 3DArchi est déconnecté

    Rédacteur

    3DArchi
  2. Alp Alp est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Alp
  3. Fabien50 Fabien50 est déconnecté

    Nouveau membre du Club

    Fabien50
  4. JolyLoic JolyLoic est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    JolyLoic
  5. koala01 koala01 est déconnecté

    Expert éminent sénior

    • Envoyer un message via MSN à koala01
    • Envoyer un message via Skype™ à koala01
    koala01
  6. Laurent Gomila Laurent Gomila est déconnecté

    Rédacteur

    Laurent Gomila
  7. Luc Hermitte Luc Hermitte est déconnecté

    Expert éminent

    Luc Hermitte
  8. Melem Melem est déconnecté

    Expert éminent

    • Envoyer un message via MSN à Melem
    Melem
  9. r0d r0d est déconnecté

    Expert éminent

    r0d
  10. ram-0000 ram-0000 est déconnecté

    Rédacteur

    • Envoyer un message via Skype™ à ram-0000
    ram-0000
Visualiser les amis 1 à 10 sur 12
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications