Tab Content
    11/09/2014, 14h54
    Mvu a créé une discussion [Python 2.X] Condition dans views dans Django
    Bonjour, Dans un views.py, j'ai plusieurs fonctions. Est-il possible, lorsqu'une condition est remplie dans une fonction, de sauter vers une autre?...
    1 réponses | 30 affichage(s)
    08/09/2014, 16h35
    Mvu a répondu à la discussion [Python 2.X] Content-Type: text/html; charset=utf-8 dans Django
    Suite à mes recherches, cela aurait quelque chose à voir avec le fait que return role_category_index renvoie un HttpResponse et pas un...
    1 réponses | 56 affichage(s)
    07/09/2014, 10h53
    Mvu a créé une discussion [Python 2.X] Content-Type: text/html; charset=utf-8 dans Django
    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon template renvoie sans aucune raison cette chaîne de caractères: Content-Type: text/html;...
    1 réponses | 56 affichage(s)
    04/09/2014, 11h51
    Mvu a répondu à la discussion [Python 2.X] UTF-8, accents et fichier .po dans Django
    Voici finalement la solution. J'utilise Eclipe Kepler. J'ai installé gted GetTextEditor 1.7.0 téléchargé depuis la Eclipse Marketplace. J'utilise...
    7 réponses | 92 affichage(s)
    03/09/2014, 16h19
    Mvu a répondu à la discussion [Python 2.X] UTF-8, accents et fichier .po dans Django
    Merci d'avoir répondu. En fait je pense que le problème est ailleurs. La génération des fichiers django.po et django.po se passe très bien. La seule...
    03/09/2014, 13h56
    Bonjour VinsS. Django et python sont nouveaux pour moi (du coup ma question est peut-être naïve). En fait j'utilise Eclipse et le menu...
    03/09/2014, 10h53
    Mvu a créé une discussion [Python 2.X] UTF-8, accents et fichier .po dans Django
    Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec le problème des caractères accentués. Actuellement je génère mes fichiers .po et .mo avec les commande...
Plus de résultats
Informations de Mvu

Informations de base

Signature

Marc Van Uytvanck
Bruxelles

Statistiques

Messages au total
Messages au total
159
Messages par jour