Tab Content
    16/01/2015, 12h08
    Oui, c'est clair. Pour autant le problème n'est pas là. Le problème est que lorsque j’appuie sur l'écran, la procédure onTouch de fntrPrinc n'est...
    2 réponses | 54 affichage(s)
    15/01/2015, 23h40
    ChPr a répondu à la discussion Un progressDialog plutôt statique dans Android
    J'ai supprimé la ligne 19 monImg.invalidate(); et le cercle se met à tourner. C'est cette instruction qui charge la carte est qui met du temps qui...
    10 réponses | 124 affichage(s)
    15/01/2015, 17h55
    J'obtient cei, que je ne sais pas interpréter. NOTA : j'ai deux séquences car je liste deux répertoires, le deuxième ne comportant que peu de...
    15/01/2015, 15h56
    Il n'y a aucune erreur ou autre, juste le petit cercle qui ne tourne pas. Ci-après, le log suite à un lancement via eclipse. Cordialement. ...
    14/01/2015, 18h26
    Bonjour à toutes et à tous, Dans une application, j'ai une vue principale de type RelativeLayout fntrPrinc =...
    2 réponses | 54 affichage(s)
    12/01/2015, 17h46
    Merci "Feanorin" pour ces propositions que j'ai mises en œuvre. Malheureusement, ça ne fait rien de mieux. En analysant toutes les tâches que je...
    09/01/2015, 20h27
    ChPr a répondu à la discussion Appliquer une rotation à du texte dans Android
    Mon problème ets résolu. J'avais d'abord fait une décomposition en sin et cos de l'angle satellite puis appliqué une rotation du canvas pour tenir...
    3 réponses | 85 affichage(s)
    09/01/2015, 17h49
    ChPr a répondu à la discussion Appliquer une rotation à du texte dans Android
    Merci "grunk" pour cette proposition, mais malheureusement, après avoir essayé différents combinaisons, ça ne marche pas. Je pense que je vais...
    09/01/2015, 13h35
    ChPr a créé une discussion Appliquer une rotation à du texte dans Android
    Bonjour à toutes et à tous, Sur un canevas, je dessine un fond de ciel sur lequel je dessine des ronds représentant les satellites de la...
    08/01/2015, 17h17
    Ça ne change rien. Ce que j'ai pu observer est que ce qui semble bloquer la rotation du cercle est le chargement de fichiers dans ma procédure...
    08/01/2015, 12h14
    ChPr a créé une discussion Un progressDialog plutôt statique dans Android
    Bonjour à toutes et à tous, Dans une application, lors du chargement de fichiers FCH.initPgm();, pour faire patienter l'utilisateur, j'ouvre une...
    07/01/2015, 15h35
    ChPr a répondu à la discussion Un thread énergivore dans Android
    Je pense que cela ne va pas être simple et que par ailleurs, cela n'apportera rien dans le cas de mon application. A l'allumage du GPS, un voyant...
    27 réponses | 313 affichage(s)
    07/01/2015, 15h01
    Je vous remercie tous :D pour vos interventions qui m'ont permis à la fois de mieux comprendre le fonctionnement des flux et de réduire la...
    07/01/2015, 11h29
    A la lumière de ce que j'ai découvert et appris, je vais utiliser la méthode proposée par adiGuba. Pour autant, je retiens le "sleep()" car, comme...
    07/01/2015, 11h23
    Merci "tchize_" de confirmer ce que je dis à propos de la notion de flux utilisé ici. Ce qui a généré mon incompréhension est que, en physique, le...
    07/01/2015, 00h43
    Je constate que ce que tu proposes fonctionne parfaitement. Pour autant, j'avoue ne toujours pas comprendre. Que veut dire "rien à lire" ? si je...
    06/01/2015, 23h50
    J'ai mis du temps à répondre car j'ai voulu analyser ce fameux "stream". La configuration : un GPS blueTooth "GlobalSat BT-821C" et mon smartPhone...
    05/01/2015, 18h20
    C'est un ensemble de phrases NMEA qui se répètent toutes les secondes et qui ont l'allure suivante : ...
    05/01/2015, 17h20
    adiGuba, j'ai mis en œuvre ta solution : ça fonctionne très bien. cependant quelques questions. lorsque je me déconnecte, le throw new...
    05/01/2015, 15h44
    J'avais d'emblée, sans l'avoir même essayée écarté cette solution car je m'étais dit que le sleep(xxx) n'était qu'une boucle bouffe temps. C'est...
    05/01/2015, 13h49
    ChPr a créé une discussion Un thread énergivore dans Android
    Bonjour à toutes et à tous, Je code une application GPS se servant d'un GPS blueTooth externe. Tout fonctionne très bien, sauf que mon appli me...
Plus de résultats
Informations de ChPr

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
926
Messages par jour
0,27
Informations générales
Dernière activité