Tab Content
    Hier, 16h16
    gegila a répondu à la discussion Styles en XE6 et PopMenu dans Composants VCL
    Pour Info, Après dépôt d'une case chez Embarcadero voici leur réponse Il s'agit bien d'un bug de la version XE6 corrigé dans la version 7
    5 réponses | 123 affichage(s)
    11/09/2014, 18h39
    gegila a répondu à la discussion Erreur après réinstallation de Delphi XE4 dans EDI
    J'ai finalement charger le bds.exe avec le -rtest et alors tout est rentré dans l'ordre. Bien sur cela n'est pas satisfaisant. Mais cela marche. ...
    2 réponses | 188 affichage(s)
    07/09/2014, 11h00
    Merci beaucoup c'est en effet un bug de XE6 et cela nous oblige à installer de nouveaux composants Vcl.styles J'ai fait l'essai et cela marche, on...
    06/09/2014, 08h29
    Je veux simplement appliquer un style à mon application développée sous Windows différent de celui standard de 'Windows'. Deux possibilités soit...
    05/09/2014, 18h50
    gegila a créé une discussion Styles en XE6 et PopMenu dans Composants VCL
    Bonjour, J'ai voulu appliquer des styles avec ma nouvelle version de XE6. Je faisais déjà cela avec la XE2 et tout était OK. Surprise les items...
    03/09/2014, 15h25
    Bonjour, J'ai réinstallé après problème sur mon disque dur ma version Pro de DELPHI XE4. Lors de la compilation de mon programme j'obtiens ce...
    2 réponses | 188 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de gegila

Informations de base

Date de naissance
06 avril
Informations de gegila
Prénom:
Gérard
Nom:
LILLAMAND
Pays: