IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Plus de résultats

Statistiques


Messages au total
Messages au total
2 045
Messages par jour
0,30
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 10h08
Date d'inscription
04/06/2005
Site web
http://www.dragonjoker.org
Voir le blog de dragonjoker59

Billets récents

Castor3D - Version 0.15.0 - Améliorations des incrustations et GUI.

par dragonjoker59, 28/04/2023 à 23h36
Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

Version 0.15.0

Changements importants
  • Corrections du binding COM, et implémentation d'une application

En lire plus...

Mis à jour 29/04/2023 à 00h18 par dragonjoker59

Catégories
Sans catégorie

Castor3D - Version 0.14.0 - Amélioration de la flexibilité des passes et support des matériaux glTF.

par dragonjoker59, 27/11/2022 à 13h33
Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

Version 0.14.0

Changements importants
  • Ajout du support de changement d'unité de longueur du moteur.
  • Ajout

En lire plus...

Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux

Castor3D - Version 0.13.0 - Améliorations des performances

par dragonjoker59, 11/06/2022 à 11h57
Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows.
Il supporte Vulkan, et utilise Ashes pour étendre ce support sur OpenGL et Direct3D11.

Version 0.13.0

Changements importants
  • Amélioration drastique des performances.
  • Implémentation

En lire plus...

Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux

Castor3D - Version 0.12.0 - Utilisation d'un render graph

par dragonjoker59, 20/03/2022 à 12h29
Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows.
Il supporte Vulkan, et utilise Ashes pour étendre ce support sur OpenGL et Direct3D11.

Version 0.12.0

Changements importants
  • Utilisation de RenderGraph pour la construction du frame graph.
  • Utilisation

En lire plus...

Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux

Castor 3D - Version 0.11.0

par dragonjoker59, 19/02/2021 à 11h19
Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
Présentation

Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu !!) a l'ambition d'être multiplateforme.
Il fonctionne sous Windows et sous Linux.

Version 0.11.0

Le plus gros changement de cette version est le passage sous Vulkan, en utilisant Ashespp, mon wrapper C++.
Ce wrapper me permet aussi d'exploiter Ashes, qui permet le support d'OpenGL et Direct3D11.

Fonctionnalités
Général
  • Ajout du support de vcpkg pour

En lire plus...

Catégories
C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications