Tab Content
    Aujourd'hui, 15h53
    Pasqualini a créé une discussion [Web/Reseaux] C++Builder X6 utilisation de TIdText dans C++Builder
    Bonjour, afin de pouvoir lire des mails encore stockés chez le fournisseur, j'ai écrit un petit programme qui me donne l'expéditeur, le objet, la...
    0 réponses | 9 affichage(s)
    17/02/2015, 18h44
    Pasqualini a répondu à la discussion Etat de la touche Inser dans C++Builder
    C'est exact. Le problème est trop compliqué. J'ai vérifié que sur un programme, généré par C++ Builder, dans lequel iil y a un Edit, la touche...
    6 réponses | 133 affichage(s)
    17/02/2015, 11h40
    Je connaissais ce code, mais il signale que la touche Insert vient d'être appuyée. Cela ne dit pas dans quel état est la fonction.
    16/02/2015, 11h39
    Merci, je vais examiner. Je pense pas que cela doit permettre de connaitre l'évolution des appuis sur la touche "Insert" depuis, le lancement du...
    15/02/2015, 18h21
    Pasqualini a créé une discussion Etat de la touche Inser dans C++Builder
    Bonjour, sur mon clavier, il n'y a pas de voyant lumineux indiquant l'état de la touche "Inser". Je souhaiterais détecter cet état par...
Plus de résultats
Informations de Pasqualini

Informations de base

Signature

Gilbert PASQUALINI

Statistiques

Messages au total
Messages au total
376
Messages par jour
0,08