IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

1 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    Taiipaan
    Bonjour Glutinus,

    Je me souviens être un jour tombé sur un de tes postes sur le forum où tu renvoyais vers un blog externe que tu rédigeais avec des tas d'articles intéressants à lire (notamment un sur "pourquoi les client final, c'est pas si bien").
    Hélas, j'ai perdu l'adresse et impossible pour moi de la retrouver, serait-il possible de me la donner ?

    Merci, bonne journée !
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de Glutinus

Informations de base

Informations de Glutinus
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Freelance EURL / Business Intelligence ETL
Secteur:
Finance
Loisirs:
Poésie, Ecriture, Musique, Concerts, Photo, Photos de concert

Signature


- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
****
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
***
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Statistiques


Messages au total
Messages au total
5 879
Messages par jour
0,85
Messages visiteurs
Messages au total
1
Plus récent message
08/08/2019 14h00
Informations générales
Dernière activité
17/11/2023 10h55
Date d'inscription
27/04/2005

1 Ami

  1. Anyli15 Anyli15 est déconnecté

    Membre régulier

    Anyli15
Visualiser les amis 1 à 1 sur 1
Voir le blog de Glutinus

Billets récents

[SSII] Négociation après un premier poste

par Glutinus, 26/11/2015 à 23h20
Arthur a 26 ans. Cela fait deux ans et demi qu'il est en SSII. Pas vraiment par choix, mais ça peut aller. Ses 18 premiers mois étaient super : il a fait deux missions très intéressantes et motivantes, rencontré beaucoup de personnes. Il a beaucoup de joie à aller travailler. Mais depuis un an, la mission le turlupine : il a l'impression de stagner, d'être mal considéré, il a changé deux fois de chef de projet et le dernier le traite comme un larbin... en plus, c'est loin.

Arthur

En lire plus...

Mis à jour 27/11/2015 à 10h42 par ClaudeLELOUP

Catégories
Sans catégorie

[SSII] La négociation de salaire pour un jeune diplômé

par Glutinus, 10/08/2015 à 15h00
[I]Julian a 22 ans. Il sort d'un M2 parisien et a fait son stage chez GTS, une Grosse Société de Télécommunications à Lyon. A l'issue de son stage qui s'est très bien passé, son maître de stage lui annonce qu'il ne pourra pas l'embaucher. Il décide donc de revenir sur Paris chez ses parents le temps de trouver un emploi.

Julian a lu beaucoup de livres et a parcouru internet. Il a préparé un argumentaire pour pouvoir avoir la meilleure rémunération possible. Il sait qu’il a travaillé

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

[Premier billet] Pourquoi l'indépendance

par Glutinus, 05/08/2015 à 12h41
Bonjour à tous,

Voici la première pierre du blog sur Developpez. Je suis sur ce forum depuis maintenant 10 ans ! mais je ne le parcours régulièrement que depuis 3-4 ans. Je parcours essentiellement les actualités industrielles, les forums Business Intelligence, Big Data, SQL et également Emploi.

Pour cette première pierre de ce blog qui sera orienté Emploi, je souhaitais parler du projet qui m'occupe l'esprit depuis un an.

Comme beaucoup d'entre vous,

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications