Tab Content
    27/09/2016, 22h01
    Hamza a répondu à la discussion Problème remplissage d'un tableau dans Langage
    Bonsoir, et merci pour ton aide. Bon, j'ai pu regler mon probleme avec une autre maniere : while not prepa.Eof do Begin ...
    7 réponses | 205 affichage(s)
    27/09/2016, 18h04
    salut, Pour le asString la compilation est bonne mais quand j’exécute sa me dit opération de variant incorrect ? pourquoi ? je n'ai pas compris...
    27/09/2016, 12h14
    Bonjour, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème, peut être un screen vous aidera à m'aider a résoudre le problème. comme vous...
    24/09/2016, 13h32
    Bonjour, merci de votre réponse, pour l’incrémentation de i n'est pas nécessaire parce que quand la ligne est ajouter, elle est insérer en...
    24/09/2016, 09h33
    Hamza a créé une discussion Problème remplissage d'un tableau dans Langage
    Bonjour, j'ai crée un model en word, avec un tableau de deux ligne et 7 colonne, je veux remplir le tableau et ajouter des ligne s'il le faut (sa...
    20/09/2016, 22h06
    Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre où est le problème :( fprincipale.THposte.Filter:='Date_Entrée <= '+FormatDateTime('dd/mm/yyyy',...
    2 réponses | 135 affichage(s)
Plus de résultats

Statistiques

Messages au total
Messages au total
222
Messages par jour
0,05
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 15h24
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications