Tab Content
    Aujourd'hui, 12h24
    R&B a répondu à la discussion [Généralités] Version 20 annoncée dans WinDev
    C'était du second degré : il me semble être conscient de cela depuis quelques temps et pour cause... on va revenir à WD20.
    17 réponses | 355 affichage(s)
    Aujourd'hui, 10h45
    @tunizar : le sujet portait sur le contenu des LST... Merci de me préciser que c'est possible. 8O
    Aujourd'hui, 09h44
    Merci One Point de délayer ma pensée avec une telle précision, on se rejoint sur ce point. Notons toutefois que la double entrée : requêtes au ST et...
    21/10/2014, 12h52
    R&B a répondu à la discussion [WD18] XMLLit() me renvoit des caractères 0x0A, 0X0C dans WinDev
    Bonjour Problème de l'encodage et de l'interprétation des fin de lignes (CR - CRLF ou LF seul) Les fonctions XML traitant la chaine montée via...
    3 réponses | 86 affichage(s)
    17/10/2014, 12h59
    R&B a répondu à la discussion [WD19] Pattern RAD en 2 questions dans WinDev
    Merci ! @ tunizar : hmm... <décroche son téléphone magique pour obtenir la pré pré version 20 dans les 48h> ... histoire de pas décaler mon...
    4 réponses | 112 affichage(s)
    17/10/2014, 12h51
    R&B a répondu à la discussion [WD17] anti debuggeur windev 17 dans WinDev
    Dommage de ne pas lire l'aide : surcharger une fonction c'est créer une fonction dans votre projet avec le même nom que celle du WLanguage... :!: ...
    9 réponses | 265 affichage(s)
    17/10/2014, 11h35
    R&B a répondu à la discussion [WD19] Gestion double traitement sélection et double-clique dans WinDev
    - De déplacer dans la table lors du traitement sur une ligne est une source d'erreur. - Effectivement le doubleclic lance la sélection. Afin de...
    4 réponses | 109 affichage(s)
    16/10/2014, 15h48
    R&B a créé une discussion [WD19] Pattern RAD en 2 questions dans WinDev
    - peut-on créer un pattern RAD qui ne propose pas de fenêtre TABLE ou FICHE (mais un unique table et fiche) ? - Comment se comporte l'évolution d'un...
    4 réponses | 112 affichage(s)
    16/10/2014, 14h44
    R&B a répondu à la discussion [WD17] Détection connexion sur port COM dans WinDev
    La réponse est dans la question : ... ... je vais reprendre pour le mettre en ordre.
    1 réponses | 69 affichage(s)
    16/10/2014, 13h25
    +1 Pascal Dans une situation similaire, j'ai donc repris l'usage des requêtes au ST, projet exemple à l'appui etc. PCSoft est en agilité depuis...
    16/10/2014, 13h11
    dh_Debut est une DateHeure = DateHeureSys() ...traitement... // A l'endroit où on estime qu'il y a eu réponse... Info("Temps de réponses :...
    2 réponses | 80 affichage(s)
    16/10/2014, 09h48
    R&B a répondu à la discussion [WD17] anti debuggeur windev 17 dans WinDev
    Frenchsting a donnée une information nécessaire que l'on peut compléter... En effet, l'arrivée des fonctionnalité de debuggage à distance a ouvert...
    9 réponses | 265 affichage(s)
    15/10/2014, 11h59
    R&B a répondu à la discussion Différence entre WinDev et Java dans WinDev
    Bonjour La réponse à cette éternelle question (le choix de l'outil) durera tant qu'on prendra le problème à l'envers. Le problème n'est pas...
    7 réponses | 162 affichage(s)
    10/10/2014, 14h34
    R&B a créé une discussion [WD19] Paramètre procédure et complétion dans WinDev
    Bonjour Pour mettre en place un mécanisme de callback (procédure appelée sur un évènement) il faut transmettre le nom de la procédure au...
    2 réponses | 113 affichage(s)
    09/10/2014, 16h55
    R&B a répondu à la discussion [WD16] IHM Thread PostMessage GPF dans WinDev
    L'oeil humain ne voit-il pas 25 images secondes... soit une fréquence de 40ms. La fréquence de 40 ms est donc la limite perceptible. Au delà on est...
    25 réponses | 385 affichage(s)
    09/10/2014, 12h44
    R&B a répondu à la discussion [WD18] Alternative a ARRAY() de PHP dans WinDev
    Bonjour Vous ne trouverez malheureusement pas un équivalent de chaque notions de PHP en WinDev (au lire de vos messages), à un moment il va falloir...
    11 réponses | 209 affichage(s)
    09/10/2014, 11h28
    R&B a répondu à la discussion [WD19] Etat - désactiver la fenêtre d'état d'impression dans WinDev
    Il semble que la bonne syntaxe soit un simple iApercu() sans parametre si j'en suis l'éditeur de code qui permet la sélection du paramêtre "aucun"...
    6 réponses | 106 affichage(s)
    09/10/2014, 08h39
    Je rejoins Hibernatus sur la porté de l'évènement déclaré : nom de la fenêtre = juste la fenêtre (même pas ses champs), toute autre portée n'est pas...
    09/10/2014, 07h59
    R&B a répondu à la discussion [WD19] Etat - désactiver la fenêtre d'état d'impression dans WinDev
    Bonjour L'idée, si j'ai bien compris est de proposer une génération discrète des PDF avec une jauge de parcours. Je vous enjoins à : - modifier...
    6 réponses | 106 affichage(s)
    07/10/2014, 09h29
    (pas de moi) - premier conseil : utilises des entiers systèmes - Une chose à corriger dans le prototypage des procédures d'évènement : il manque le...
    06/10/2014, 15h59
    R&B a répondu à la discussion [WD17] ExtraitChaine - Parcours non initialisé ou terminé? dans WinDev
    Salut De même qu'avec les séparateurs optionnels, il faut veiller que la première occurrence ne soit pas une chaine vide. il me semble me...
    3 réponses | 80 affichage(s)
    06/10/2014, 13h59
    R&B a répondu à la discussion [WD19] Couverture du code & test unitaire dans WinDev
    Voila pourquoi (en partie) je part sur une architecture en composants internes où chaque composant est dans son propre projet... La partie composant...
    8 réponses | 124 affichage(s)
    06/10/2014, 10h17
    R&B a répondu à la discussion [WD19] Couverture du code & test unitaire dans WinDev
    Les tests WinDev reproduisent des scénarios de comportement (clic + datas) que l'on établi nous même. Ainsi donc il n'y a rien de vraiment structuré...
    8 réponses | 124 affichage(s)
    03/10/2014, 17h03
    R&B a répondu à la discussion [WD15] teste si jai fais un clic sur un bouton dans WinDev
    pour paraphraser les autres je vais rajouter une couche bien epaisse sur le manque cruel de compréhension de notre ami. La programmation des...
    7 réponses | 119 affichage(s)
    03/10/2014, 12h05
    Historiquement on est sur les fonctionnalités WMI. Le hic dans ce cas, c'est la dépendance avec le framework .NET.
    22 réponses | 374 affichage(s)
    03/10/2014, 11h43
    + blabla sur les catégories. Savez vous ce que vous voulez imprimer ? Allez vous faire des ruptures ? des calculs ? (si non : êtes vous sûr de la...
    5 réponses | 97 affichage(s)
    02/10/2014, 13h12
    R&B a répondu à la discussion [WD15] Passage de champ texte x caractères en mémo dans WinDev
    ... en deux temps (et donc deux versions) : - le premier ajoute les mémo, un outil copie les rubriques chaines dans les mémos. (première analyse...
    3 réponses | 82 affichage(s)
    01/10/2014, 17h54
    R&B a répondu à la discussion [WD17] Système multivue, faire des onglets refermables dans WinDev
    ONG_Onglet..Visible=Faux
    9 réponses | 201 affichage(s)
    01/10/2014, 17h42
    R&B a répondu à la discussion [WD17] Changer de fichier initial pour une requête dans WinDev
    Salut. Je n'en citerais peu mais ils sont nombreux (normal, depuis j'ai trouvé nombre de possibilités) : la maintenance. Prenons un fichier typique...
    10 réponses | 103 affichage(s)
Plus d'activité
Informations de R&B

Informations de base

Informations de R&B
Prénom:
Romuald
Nom:
Besset
Pays:
France
Activité: