p
u
b
l
i
c
i
t
é
Tab Content
    Hier, 19h32
    forthx a répondu à la discussion [Projet en cours] [WEJV5] Balls & Roll dans Projets
    C'est en effet pas optimisé pour la performance (c'est pas java, c'est le code :aie:), sur mon i5 ça mange 20% a 25% du proc pour tourner en 62 fps....
    5 réponses | 189 affichage(s)
    Hier, 16h28
    forthx a répondu à la discussion [Projet en cours] [WEJV5] Balls & Roll dans Projets
    Et voici la version final du weekend, ca donne un petit proto rigolo, les bots sont un peut stupides mais ca met l'ambiance. Au niveau des bugs,...
    30/08/2015, 16h50
    rapide mise a jour : voila en image a quoi ca ressemble pour le moment. c'est "jouable" mais comme c'est un proto (et que ca risque de le rester...
    29/08/2015, 17h56
    forthx a créé une discussion [Projet en cours] [WEJV5] Balls & Roll dans Projets
    Bonjour tout le monde, Alors pour cette année j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps : faire un fps en multi-vue (3D...
    23/08/2015, 20h08
    Bonjour, pour en revenir a Windows dans ce sujet sensible (ms, jeux, données privées, piratage et solutions alternatives ...) J'ai un avis partagé. ...
    37 réponses | 880 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de forthx

Informations de base

Informations de forthx
Pays:
Canada
Activité:
Ingénieur logiciel embarqué
Secteur:
Aéronautique - Marine - Espace - Armement
Loisirs: