Tab Content
    12/07/2014, 21h55
    Djakisback a répondu à la discussion [Projet en cours] Witch Blast (dungeon crawl shooter) dans Projets
    Juste un mot rapide pour dire que j'ai encore eu ce bug où les textures du corps/tête s'emballent, quand on marche elles s'inversent ou parfois le...
    251 réponses | 6386 affichage(s)
    12/07/2014, 15h51
    Djakisback a répondu à la discussion [Projet en cours] Witch Blast (dungeon crawl shooter) dans Projets
    Ok, nice, il me tarde de voir la prochaine version ^^ - oui finalement c'est vrai pour la barre bleue, perso c'est très rare que je la regarde -...
    11/07/2014, 20h44
    Djakisback a répondu à la discussion Script de fonction récursive dans Langage
    Salut, par le meilleur chemin tu entends le chemin qui générera le moins de cardinalités ? A priori c'est pas possible sans parcourir/connaître le...
    3 réponses | 103 affichage(s)
    11/07/2014, 18h43
    Salut bravo pour les nouveautés, c'est bien classe :) Je suis pas encore arrivé au nouveau boss qu'a l'air sympa. Quelques remarques en vrac : -...
    01/07/2014, 13h52
    Djakisback a répondu à la discussion Auto-jointure pour recherche dans Langage SQL
    Ok, je vais zapper direct ce framework maison, j'avais pas bien fait attention aux requêtes qu'il génère et c'est clair que ça peut aller vite en...
    6 réponses | 215 affichage(s)
    27/06/2014, 16h49
    Djakisback a répondu à la discussion Auto-jointure pour recherche dans Langage SQL
    Merci beaucoup, il me manquait donc une table temporaire. Oui, je voulais parler de sous-requête dans mon message précédent. Merci aussi pour le...
    27/06/2014, 15h51
    Bonjour, merci pour la réponse. Effectivement cette approche doit fonctionner. A vrai dire, je m'interroge avant tout sur le fait que la requête que...
    27/06/2014, 11h55
    Djakisback a créé une discussion Auto-jointure pour recherche dans Langage SQL
    Bonjour, je bloque sur un problème d'auto-jointure. J'ai déjà fait ce genre de requêtes sans problème mais là je ne comprends pas bien ce qui se...
Plus de résultats
Informations de Djakisback

Informations de base

Signature

Vive les roues en pierre

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 963
Messages par jour
0,57