Tab Content
    08/11/2014, 19h17
    Wenneguen a répondu à la discussion [Débutant] Définir et tracer une fonction dans MATLAB
    En effet il y avait un problème, x(1) valait 0 et f n'est pas définie en 0. Malheureusement, après avoir changé mon main en : ...
    4 réponses | 94 affichage(s)
    08/11/2014, 16h39
    Wenneguen a créé une discussion [Débutant] Définir et tracer une fonction dans MATLAB
    Bonjour, je voudrais tracer le graphe d'une fonction créneau que j'ai moi même définie dans un fichier f.m par : function r = f( t ) if (t>0...
    4 réponses | 94 affichage(s)
    06/11/2014, 16h08
    Wenneguen a répondu à la discussion Méthode de Gauss-Seidel dans Mathématiques
    En effet autant pour moi, je pensais tellement que le problème allait venir de mon code matlab que je ne me suis même pas intéressé aux conditions de...
    4 réponses | 130 affichage(s)
    06/11/2014, 00h59
    Wenneguen a répondu à la discussion Méthode de Gauss-Seidel dans Mathématiques
    Merci pour ce lien, mais malheureusement il ne m'aide pas vraiment puisque je me suis bien basé sur ces formules pour écrire mon code. Mon problème...
    05/11/2014, 22h49
    Wenneguen a créé une discussion Méthode de Gauss-Seidel dans Mathématiques
    Bonjour, je débute à la fois en matlab et en algorithmes de résolution numériques, et j'essaye d'implémenter la méthode de Gauss-Seidel...
Plus de résultats
Informations de Wenneguen

Informations de base

Informations de Wenneguen
Pays:
France
Activité:
Étudiant

Statistiques

Messages au total
Messages au total