Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Membres

The_badger_man The_badger_man est déconnecté

Rédacteur/Modérateur

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 6 sur 6
  1. FraktaL
    21/01/2013 21h30
    FraktaL
    Salut,

Excellent article. Par contre le lien pour les sources est mort. Tu peux les remettre en ligne?

Merci d'avance!

Sébastien
  2. malbaladejo
    06/07/2011 14h22
    malbaladejo
    Excellement article. Il m'a beaucoup aidé.
    Merci.
  3. marwa21
    11/03/2011 09h31
    marwa21
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce tuto mais je vous signale que le lien de la source de projet ne marche pas
  4. panassie
    27/07/2009 09h39
    panassie
    Salut,

Merci pour ce tuto qui m'a permis de bien comprendre le fonctionnement du pipeline de complément.

Mickael
  5. alex_noox
    18/03/2009 15h11
    alex_noox
    Salut,

Merci pour ton tuto sur les add-ins en .NET 3.5.

Je te signale juste une toute petite faute de frappe :
    Dans la partie III.7.1 tu écris : "Créez un nouveau projet de type Windows Application dans le dossier Partie_Hote et nommez-le Hote.Adaptateurs."
    Mais c'est en fait "Hote.Appli"

Encore merci, cela va grandement m'aider à comprendre les add-ins .NET 3.5. Le thème de mon mémoire de fin d'étude étant les "modules complémentaires"

Alex
  6. Piou2
    03/02/2009 12h03
    Piou2
    Bonjour

Tout d'abord merci pour votre article/tuto sur WCF, il est très pratique et pragmatique pour une première approche.

Cependant, les codes sources mis a disposition ne marchent pas sur la version express de Visual Studio C#. Ce qui est dommage quand on veut juste tester .Net sans devoir acheter une licence.

C'est le type des projets ChatContrats et ChatServices qui sont en cause. Particulièrement les fichiers ".csproj" de ces projets qui induisent VS express en erreur.

Pour faire marcher la solution j'ai donc du modifier à la main les fichiers ".csproj" dans la balise "<ProjectTypeGuids>" j'ai supprimé le code de type de projet situé AVANT le ";".

A noter aussi que l'utilisation du namespace "Linq" est inutile car non utilisé dans la solution.

J'espère que mes considérations vous seront utiles ceci afin que les personnes qui ne disposent pas d'une version "officielle" de VS puissent profiter au mieux de votre tutoriel.

Cordialement,

NACCI Julien

Mes informations

• Informations de The_badger_man
    Prénom
    Florian
    Pays
    France
    Activité
    Développeur .NET
    Blog
    http://blog.developpez.com/badger
  • Signature
    Les règles du forum
    Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
    Mes articles
    Pas de questions par messages privés svp

Software is never finished, only abandoned.

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Informations générales

Amis

Visualiser les amis 1 à 1 sur 1

Certifications

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.

Partenaires

Hébergement Web