Tab Content
    08/04/2014, 20h28
    herroP a répondu à la discussion [Débutant] Convertir un string en une variable dans C#
    Ca y est j'ai compris :mrgreen:. Merci pour votre aide :D.
    8 réponses | 169 affichage(s)
    08/04/2014, 19h20
    herroP a répondu à la discussion [Débutant] Convertir un string en une variable dans C#
    Mais en quoi le dictionnaire va me permettre de remplacer toutes mes conditons :? ?
    07/04/2014, 18h06
    Merci de vos réponses. J'ai pas très bien compris le fonctionnement d'un dictionnaire ou d'un tableau pointeur mais en attendant j'ai fait 20...
    05/04/2014, 21h59
    herroP a créé une discussion [Débutant] Convertir un string en une variable dans C#
    Bonjour. Ma question est complètement illogique, je le sais et je suis à 98% de la réponse mais bon, je demande quand même. :mrgreen: En fait...
    03/04/2014, 18h49
    herroP a répondu à la discussion [Projet en cours] JDR solo dans Projets
    Merci beaucoup d'avoir répondu. Alors en effet, il va falloir beaucoup pour rendre le jeu intéressant. Le développement a commencé, lentement mais...
    2 réponses | 252 affichage(s)
    30/03/2014, 18h50
    herroP a répondu à la discussion Class non exécutée dans C#
    C'est bon, j'ai résolu le problème, il y avait un certain nombre d'erreur que le concepteur de code n'affichait pas: Notamment sur les path des...
    3 réponses | 83 affichage(s)
    30/03/2014, 17h29
    herroP a répondu à la discussion Class non exécutée dans C#
    Merci de ta réponse. Mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà changé le type d'application en Application console. Du coup quand je débug, une...
    30/03/2014, 17h03
    herroP a créé une discussion Class non exécutée dans C#
    Bonjour tout le monde, je suis un débutant en c#. Voilà mon problème j'ai créé cette classe: using System; using System.Collections.Generic;...
    29/03/2014, 19h21
    Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai un peu de mal à comprendre, effectivement le control se déplace. Mais je ne comprend pas quel logique suit...
    2 réponses | 75 affichage(s)
    29/03/2014, 18h06
    Bonjour, j'aimerais faire en sorte que lorsque qu'un utilisateur clique sur le bouton agrandir la fenêtre à gauche de celui pour la ferme, tous les...
    2 réponses | 75 affichage(s)
    28/03/2014, 13h13
    herroP a créé une discussion [Projet en cours] JDR solo dans Projets
    Bonjour tout le monde, je développe depuis quelques années, avec de nombreuses pauses. J'ai développé quelques sites en HTML/CSS/PHP/MYSQL en...
    2 réponses | 252 affichage(s)
    25/03/2014, 21h04
    herroP a répondu à la discussion Vérifier l'existence d'une page web dans C#
    Tout fonctionne à merveille, merci beaucoup :). J'ai rajouté pas mal de fonctionnalité, voici le code complet : using System; using...
    5 réponses | 159 affichage(s)
    25/03/2014, 17h40
    herroP a créé une discussion Annulation du téléchargement en cours dans C#
    Bonjour, Ok merci beaucoup, ça fonctionne :-). J'ai ajouté pas mal de nouvelles fonctions comme une progressBar, d'autres vérifications...
    0 réponses | 41 affichage(s)
    24/03/2014, 20h30
    herroP a répondu à la discussion Vérifier l'existence d'une page web dans C#
    Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai finalement décidé de ne pas vérifier l'adresse mais de gérer les exceptions de la méthode downloadfile....
    24/03/2014, 19h56
    herroP a créé une discussion Vérifier l'existence d'une page web dans C#
    Bonjour à tous, je développe actuellement une petite application pour m'exercer. Cette application consiste à télécharger un fichier dont on...
    24/03/2014, 18h23
    Encore merci pour toutes ces précisions :). Je vais donc débuter en .NET et avec visual studio express. A bientôt.
    6 réponses | 115 affichage(s)
    24/03/2014, 16h53
    Tout d'abord, merci pour cette réponse très complète. Tu as a répondu à toutes mes questions, cependant il y a juste un dernier point à éclaircir....
    24/03/2014, 11h53
    Bonjour tout le monde. Voyez-vous, je suis un débutant en programmation. Bien que j'ai déjà développé quelques sites en html/css/php/mysql,...
Plus de résultats
Informations de herroP

Informations de base

Informations de herroP
Pays:
France
Activité:
Amateur vb.net
Secteur:
High Tech - Multimédia et Internet

Statistiques