Tab Content
    Aujourd'hui, 18h55
    Marie_7 a répondu à la discussion ajout dans un panier dans PHP & SGBD
    Salut merci donc si j'ai bien compris c'est mieux d'utiliser la base de données mais je n'ai pas bien cette remarque. Comment l'hebergement peut-il...
    7 réponses | 57 affichage(s)
    Hier, 19h24
    Marie_7 a répondu à la discussion utiliser alert dans une page php dans Langage
    J'ai essayé avec ce code mais avant d’être redirigé il passe par une age blanche nommé verif_supp.php qui contient en réalité le code de suppression...
    4 réponses | 55 affichage(s)
    Hier, 18h46
    Merci, J'ai lu ce cours mais mon problème n'est pas juste de remplir la liste à partir de la base mais c'est de sélectionner un choix selon la base...
    4 réponses | 57 affichage(s)
    Hier, 18h37
    Merci, J'ai vu ce cours en faisant une petite recherche mais je n'ai pas arrivé à comprendre la différence entre l'utilisation d'un tableau à l'aide...
    Hier, 18h17
    Marie_7 a répondu à la discussion utiliser alert dans une page php dans Langage
    Merci Oui j'ai visité ce cours mais je n'ai pas encore arrivé à afficher un alert même en utilisant le header après l'alert :(
    Hier, 16h36
    Marie_7 a créé une discussion utiliser alert dans une page php dans Langage
    Bonjour, j'ai utilisé ce code pour afficher un message puis me diriger vers une autre page mais je suis dirigée sans avoir le message $requete="...
    Hier, 16h31
    Merci j'ai modifié les noms des variables dans le code mais j'ai utilisé le login au lieu de l'id et j'ai enlevé cette ligne $mp=$_SESSION;
    Hier, 16h17
    Bonjour, merci ça marche pour quelques pages mais si je préfère récupérer le pays d’un client pour qu’il soit sélectionné et l’autre pays apparait de...
    Hier, 16h13
    Marie_7 a créé une discussion utiliser des fonctions dans Langage
    J’ai ces 3 pages php. Est il conseillé d’utiliser des fonctions ? Si oui comment faire ça et surtout comment faire l’appel ajout.php <?php $mysqli...
    0 réponses | 29 affichage(s)
    Hier, 16h08
    Marie_7 a créé une discussion utiliser include php dans Langage
    Bonjour, Je suis en train de créer un site contenant un grand nombre de pages qui se semblent en quelques parties par exemple head, menu, pied de...
    1 réponses | 31 affichage(s)
    Hier, 15h38
    Marie_7 a créé une discussion ajout dans un panier dans PHP & SGBD
    Bonjour, Je suis en train de créer un site e-commerce. J’aimerais maintenant créer un panier pour que le client puisse choisir ce qu'il veut mais je...
    18/06/2015, 12h46
    Marie_7 a créé une discussion Notice: Undefined index dans PHP & SGBD
    Bonjour j'ai exécuté ce code et j'ai obtenu le résultat suivant <?php $i = $_GET; ?> <form name="modif" method="post" action="verif.php"> <input...
    1 réponses | 53 affichage(s)
    18/06/2015, 12h35
    Bonjour, comment faire pour récupérer une valeur de la base de données dans une liste (mettre la valeur $v dans la liste pays) merci <?php...
Plus de résultats
Informations de Marie_7

Informations de base

Informations de Marie_7
Pays:
France
Activité:
Étudiant
Secteur:
High Tech - Multimédia et Internet

Statistiques