Tab Content
    18/04/2016, 13h50
    foufou.mr a créé une discussion [Multi Plateforme] Phonegap avec SOAP dans Mon application mobile
    Bonjour, Je suis en train de travailler avec phonegap. mon application consiste à faire un appel d'une fonction écrit en php avec nusoap. I write...
    1 réponses | 70 affichage(s)
    05/04/2016, 11h43
    Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir lequel entre led deux CMS joomla ou wordpress est plus flexible et extensible pour la création d'un...
    0 réponses | 223 affichage(s)
    04/04/2016, 17h44
    foufou.mr a répondu à la discussion export table mysql en fichier texte dans Langage
    Ce type d'appel est de nusoap web service.(création d'un service web avec php). Lors du l'appel un téléchargement du fichier $nom_fichier doit lancé.
    5 réponses | 122 affichage(s)
    04/04/2016, 17h15
    Bonjour, Je suis en train d'écrire une méthode ayant pour but d'exporter la base de donnée en fichier texte pour l'utiliser sur d'autre serveur en...
    5 réponses | 122 affichage(s)
    04/04/2016, 10h20
    foufou.mr a répondu à la discussion Requête de jointure dans Débuter
    Bonjour, Noter que je dois faire la synchronistaion entre ces deux bases de données via un appel de méthodes existant sur un web service SOAP...
    5 réponses | 173 affichage(s)
    04/04/2016, 09h35
    foufou.mr a répondu à la discussion Requête de jointure dans Débuter
    Je vous remercie infiniment pour votre réponse vraiment c'est très claire . Est-ce que les serveurs sont sur le même ordinateur ? les deux ne...
    5 réponses | 173 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de foufou.mr

Informations de base

Informations de foufou.mr
Pays:
Tunisie
Activité:
Étudiant
Secteur:
High Tech - Multimédia et Internet

Statistiques