Tab Content
    21/11/2014, 19h05
    Je ne peux que projeter un peu puisque je ne sais pas les détails de ces documents. Dans le document destiné, le "cursor" semble se positionner à...
    5 réponses | 118 affichage(s)
    20/11/2014, 17h23
    Je n'ai pas regardé les fichiers attachés, mais si vous dites ça aide, je verrai. Comme vous avez une liste des éléments (toto, titi, ...) à...
    4 réponses | 92 affichage(s)
    20/11/2014, 15h47
    Comme c'est une question de copier/coller, on regarde évidemment les lignes spécifiques de .Copy et .Paste ou du genre. Avez-vous essayé ceci ? ...
    5 réponses | 118 affichage(s)
    20/11/2014, 12h10
    tsuji a répondu à la discussion Recherche d'un fichier dans VBScript
    En principle on ne doit pas faire construire le script basé sur quelque assumption de l'ordre de retour sur une liste ou collection (for x in y)....
    11 réponses | 241 affichage(s)
    16/11/2014, 14h30
    Je peux dire utiliser fso est bien plus pratique et efficace; pourtant, l'approche de wmi n'est pas sans intérêt, loin de là, évidemment. C'est...
    14/11/2014, 15h09
    Je n'ai pas compris du tout de quoi vous voullez dire : ce sont deux scripts qui pourraient faire des choses similaires - je ne sais pas... Vous...
    11/11/2014, 13h13
    Merci l_autodidacte, absolument. Je vais le corriger par éditer. J'hesitais l'une ou l'autre façon à rendre la fonctionalité... finalement pas remis...
    11/11/2014, 11h54
    Si la recherche du fichier exige des composants incertains du chemin, une marche de sous-répertoires est nécessaire. Je peux vous montrer une...
    06/11/2014, 20h22
    tsuji a répondu à la discussion XPath SelectSingleNode ne renvoie rien dans VBScript
    Je vous dirais ce que je pense: si le version de dll vous travaillez avec pour le progid microsoft.xmldom se comporte ainsi, je la méfie beaucoup...
    5 réponses | 154 affichage(s)
    06/11/2014, 10h57
    tsuji a répondu à la discussion Validation XML particuliere dans XML/XSL et SOAP
    Le processContents a une répercution de tous les niveau dessous, l'axe déscandant. Dire qu'il n'a d'éffet qu'un niveau, c'est faux. Même vous vous...
    11 réponses | 160 affichage(s)
    05/11/2014, 10h48
    tsuji a répondu à la discussion Validation XML particuliere dans XML/XSL et SOAP
    Je vous donne une selection d'instances représentatives et vous faites la conclusion vous-même. <!-- validé veut dire validé le document entier en...
    04/11/2014, 20h15
    Un niveau seulement ? Je ne pense pas. J'ai répondu en validation, ça ne peut pas être. Sur l'intellisens, au niveau plus qu'un, on perd la...
    04/11/2014, 16h59
    Un xsd devrait valider plutôt que ne pas valider: si il ne valide pas le document en question, au moins il valide quelque chose d'autres. Je pense il...
    03/11/2014, 18h27
    tsuji a répondu à la discussion [XPATH 2.0] Jointures avec Xpath sous Matlab dans XSL/XSLT/XPATH
    Je ne suis évidemment pas dans une position de savoir toute l'amplitude de ce que tu veux faire sortir de par le document xml original. Mais si...
    7 réponses | 111 affichage(s)
    03/11/2014, 15h24
    tsuji a répondu à la discussion XPath SelectSingleNode ne renvoie rien dans VBScript
    Je veux dire simplement : pour un document exactement comme montré, avec les deux xpath //PX_CUSTOMER_WRK et //Transaction//PX_CUSTOMER_WRK, soit ils...
    02/11/2014, 11h35
    tsuji a répondu à la discussion [XPATH 2.0] Count multiple XPATH dans XSL/XSLT/XPATH
    Simplement dire, on peut faire ça. //way/(string(@id), count(nd/@ref), count(distinct-values(nd/@ref))) Mais ça cache un peu beaucoup de la science...
    3 réponses | 96 affichage(s)
    01/11/2014, 16h05
    tsuji a répondu à la discussion [XPATH 2.0] Jointures avec Xpath sous Matlab dans XSL/XSLT/XPATH
    Bonjour, l'axe semble bien fondamental que tu vas avoir la chance de familiaier sans doute à venir. L'emploie de ../ que tu prends n'est pas bien...
    01/11/2014, 14h33
    Il y a plein de choses bien critiquables généralement dans ce que vous montrez; mais sur le point précis que vous entendez faire, non, je ne pense...
    01/11/2014, 11h31
    tsuji a répondu à la discussion XSLT les templates dans XSL/XSLT/XPATH
    Si vous regardez un peu plus de votre template pour livre, tous les xpath concernant ont le contexte la racine documentaire. Avec ce genre de...
    2 réponses | 72 affichage(s)
    01/11/2014, 09h33
    Ceci identifie les nodes... //node/(nd/@ref)] Après vous pouvez sortir ses attributes via @lat et @lon. Si sortir directement comme séquence est...
Plus de résultats
Informations de tsuji

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
696
Messages par jour
0,62
Informations générales
Dernière activité