Tab Content
    Hier, 18h17
    Bebuck a répondu à la discussion Petit sondage sur Android 4.4.2 dans Android
    C'est vrai, mais hangouts est un peu "foutoir" à mon goûts. C'est surement paramétrables, j'ai pas essayé. Pour le mode silencieux, par contre j'en...
    2 réponses | 47 affichage(s)
    28/09/2014, 11h38
    Bebuck a créé une discussion Petit sondage sur Android 4.4.2 dans Android
    Bonjour tout le monde, j'ouvre ce petit sujet pour avoir vos avis sur Android KitKat (4.4.2) En effet, depuis quelques jours, une boite de dialogue...
    2 réponses | 47 affichage(s)
    25/09/2014, 21h32
    Bebuck a répondu à la discussion Simuler un filtre de couleur dans Android
    Et voila, problème entièremenent résolu. Pour finir, j'ai simplement mis une ImageView dans l'activité ou je voulais mettre le filtre, (une simple...
    6 réponses | 108 affichage(s)
    24/09/2014, 18h40
    Problème semi résolu. En fait en passant l'appli sur mon téléphone, le résultat ne ressemblait pas du tout à l'émulateur. Mais bon pour finir, j'ai...
    23/09/2014, 20h50
    Oups, en fait j'avais pas mis de background dans mon xml, du coup le "getBackground" n'était pas bon. Par contre j'ai pas trop compris le truc de...
    23/09/2014, 19h49
    Bonjour, merci pour vos réponse. J'ai essayé de faire la solution avec setColorFilter, mais j'ai un beau message d'erreur...
    21/09/2014, 17h35
    Bebuck a créé une discussion Simuler un filtre de couleur dans Android
    Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu et j'aimerais pouvoir ajouter un "filtre" de couleur. Autrement dit, j'aimerais faire en...
    08/09/2014, 18h39
    Bebuck a répondu à la discussion Problème pour déclarer un SurfaceView dans Android
    WWWWWWWWWWWWWWWWAOUUUUUU, après de nombreuses et nombreuses tentatives, je viens clôturer ce sujet qui n'a pas intéressé grand monde :calim2: En...
    5 réponses | 170 affichage(s)
    05/09/2014, 19h55
    Bebuck a répondu à la discussion Problème pour déclarer un SurfaceView dans Android
    De retour dans mon monologue qui n'avance pas beaucoup, je viens de remarquer que lorsque j'appuie sur le bouton visible de mon activité, le...
    05/09/2014, 17h11
    Bebuck a répondu à la discussion Problème Dialog et titre dans Android
    Bon et bien j'en déduit que je suis le seul à avoir ce problème. Je vais donc laisser la barre de titre pas très chouette :?
    2 réponses | 96 affichage(s)
    04/09/2014, 17h46
    Me voila de retour, encore et toujours sur ce fichu problème. J'ai peut être une piste, mais j'en suis vraiment pas sur, et je ne vois pas comment...
    04/09/2014, 11h29
    Bebuck a répondu à la discussion Emulateur vs téléphone réel dans Android
    Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais êtes vous sur d'avoir mis les bonnes images dans les bons dossiers ? Normalement xhdpi...
    2 réponses | 75 affichage(s)
    03/09/2014, 21h02
    Bonjour, étant donné que je galère encore et toujours sur mon problème de vue, je vais mettre le code complet, dans l'espoir d'avoir une réponse ...
    03/09/2014, 17h27
    Bebuck a répondu à la discussion Problème Dialog et titre dans Android
    J'ai oublié de mettre le XML on dirait, donc le voila : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <RelativeLayout...
    02/09/2014, 23h15
    Voila, grâce à vous, j'ai passé commande pour la MX de logitech. Et je viens de me rendre compte que mon ancienne siuris était de cette marque aussi....
    12 réponses | 245 affichage(s)
    02/09/2014, 18h56
    Bebuck a créé une discussion Problème Dialog et titre dans Android
    Bonjour, je viens poster ici car j'ai un petit problème vec mes Dialog. En effet, dans mon application j'affiche quelques fois des Dialog, et tout...
    02/09/2014, 14h10
    Ah ok, ça me rassure fortement, parce qu'une souris qui fonctionne pas sans internet c'est pas top quand même:ptdr:
    02/09/2014, 13h22
    Très bien ,re merci pour vos réponses. Par principe, je pencherais plus pour du logitech, donc je pense m'orienter sur la MX qui à l'air as mal,...
    02/09/2014, 01h17
    Et bien je suis allez faire un tour sur le net pour voir un peu les modèles que vous m'avez conseillé, et je suis bien tenté par la Performance MX,...
    01/09/2014, 20h07
    Merci de votre réponse. Mon ordi est un portable, mais je m'attend à le changer d'ici peu, car c'est triste a dire mais au bout de 4 ans on ne sait...
Plus de résultats
Informations de Bebuck

Informations de base

Informations de Bebuck
Pays:
France
Activité:
Étudiant

Statistiques

Messages au total
Messages au total