Tab Content
Pas d'activité récente

1 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    Pour ta map de jeu, tu peux egalement utiliser des vecteurs (x1, y1, x2, y2)
    Calcul de collision sur les vecteurs, et chaque vecteur à un ID, et est relié à d'autres vecteurs avec prev ID et next ID, comme ca tu peux faire des pentes, ou des courbes avec de mini vecteurs.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de MotorX

Informations de base

Informations de MotorX
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Étudiant
Secteur:
Finance
Loisirs:
Muscu, Informatique, Rap

Signature


Mon twitter: Ici

Statistiques


Messages au total
Messages au total
87
Messages par jour
0,09
Messages visiteurs
Messages au total
1
Plus récent message
30/12/2013 04h29
Informations générales
Dernière activité
26/12/2013 20h10
Date d'inscription
04/08/2011

1 Ami

  1. HomerEro HomerEro est déconnecté

    Invité de passage

    HomerEro
Visualiser les amis 1 à 1 sur 1
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications