Tab Content
    03/12/2016, 17h48
    Amnael a répondu à la discussion Clic droit/gauche et keyPressed dans Débuter
    J'ai trouvé pour les clics droit/gauche. Par contre je bloque toujours pour la touche espace... J'ai voulu tenté d'afficher le KeyCode, mais...
    2 réponses | 8 affichage(s)
    03/12/2016, 15h29
    Amnael a créé une discussion Clic droit/gauche et keyPressed dans Débuter
    Bonjour, question très basique mais j'ai oublié comment faire ça^^ J'ai un event de type keyPressed private void...
    2 réponses | 8 affichage(s)
    28/11/2016, 21h24
    Amnael a répondu à la discussion [JUnit] Tests JUnit qui ne passent pas dans Tests et Performance
    Merci je m'en vais tester de ce pas. La classe était fournie pour les besoins du tp par les profs... Enfin bref au moins si ça fonctionne après...
    4 réponses | 37 affichage(s)
    28/11/2016, 17h33
    Amnael a créé une discussion [JUnit] Tests JUnit qui ne passent pas dans Tests et Performance
    Bonjour, je tente de faire un test sur une classe, malheureusement lorsque je veux vérifier la couverture, tous mes tests échouent (dans le setUp...
    4 réponses | 37 affichage(s)
    26/11/2016, 12h22
    Amnael a répondu à la discussion Problème de boucle infini dans Débuter
    System.out.println(this.hCurrent+distance_euclidienne(this.xCurrent,this.yCurrent,xC,yC)) C'est bien mon code.
    9 réponses | 49 affichage(s)
    26/11/2016, 02h56
    Ah ! Sa voudrait dire que quand je fais un print de (this.hCurrent+distance_euclidienne(this.xCurrent,this.yCurrent,xC,yC) En fait il me print...
    26/11/2016, 02h03
    Bah simple question de logique en fait, Si ton client te dits je veux être livré entre 16h et 17h; mais que ton camion ne peut pas arriver chez le...
    26/11/2016, 00h47
    Elle ne retourne pas toujours false puisque certains cas passent comme le montre la trace. Par contre je me rends compte que j'ai un format...
    25/11/2016, 23h14
    Amnael a créé une discussion Problème de boucle infini dans Débuter
    Bonsoir, j'ai bloqué toute la journée sur une boucle infini que je n'arrive pas à debug...peut-être aurez-vous plus de chance que moi avec un oeil...
    24/11/2016, 23h46
    Amnael a répondu à la discussion Recherche un hébergeur dans Hébergement
    Merci pour ta réponse (et désolé pour le temps de réaction...pas mal occupé avec les cours du master...) Je suis assez satisfait de sfr et ne...
    7 réponses | 50 affichage(s)
    17/11/2016, 15h09
    Amnael a créé une discussion Synchro git et github dans Autres
    Bonjour, tout d'abord désolé si je ne poste pas le sujet au bon endroit, je n'ai pas su trouver une partie dédié donc j'ai fais au mieux. ...
    1 réponses | 15 affichage(s)
    15/11/2016, 10h37
    Amnael a répondu à la discussion Problème de realloc dans Débuter
    Ton code ne compile pas. (en tout cas chez moi).
    13 réponses | 104 affichage(s)
    15/11/2016, 10h28
    Je simplifie le code pour montrer l'erreur. int16_t * x=(int16_t*)malloc(buffsize); if (x==NULL) exit (1); Ici, la taille du tableau...
    15/11/2016, 10h20
    Le problème ne vient plus de là étant donné que j'ai commenté le realloc et que je ne le fais pas. En outre, je préfère augmenter la taille de...
    15/11/2016, 10h13
    Non c'est bien du c++; et l'argument qui te dérange est un argument en sortie c'est donc normal qu'il ait cette forme là. void wavRead(FILE...
    15/11/2016, 09h40
    Amnael a créé une discussion Problème de realloc dans Débuter
    Bonjour, j'ai un soucis avec mon realloc qui provoque visiblement une fuite mémoire avec un invalid next size. Mais je ne vois pas du tout le...
    14/11/2016, 23h07
    Amnael a répondu à la discussion Compiler plusieurs fichiers dans Code::Blocks
    Salut, merci encore de ta réponse, j'ai fais toutes les manips; installer gcc m'a fourni le message suivant Par contre si je tente g++...
    5 réponses | 35 affichage(s)
    14/11/2016, 22h50
    Amnael a répondu à la discussion Compiler plusieurs fichiers dans Code::Blocks
    Merci beaucoup pour ta réponse, par contre comment je fais pour installer g++ et compiler mes sources c++ dans l'environnement ? Car les commandes de...
    14/11/2016, 20h49
    Amnael a créé une discussion Compiler plusieurs fichiers dans Code::Blocks
    Bonsoir, j'ai un soucis avec cet éditeur Code blocks (sur windows) étant habitué à mon vieux linux, j'ai besoin de compiler un main qui...
    13/11/2016, 22h57
    Amnael a répondu à la discussion Recherche un hébergeur dans Hébergement
    Je suis sur sfr, j'ai effectivement trouvé une plateforme permettant de faire un site perso, mais ça ressemble plus à un cms et je n'ai pas...
    13/11/2016, 22h54
    Amnael a créé une discussion Projet java & github & Intellij dans IntelliJ
    Bonsoir, je voudrais un coup de main par rapport à intellij sur un projet en java. J'ai récupérer l'accès à un projet que j'avais commencé sur...
    0 réponses | 14 affichage(s)
    13/11/2016, 00h24
    Amnael a créé une discussion Recherche un hébergeur dans Hébergement
    Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur pour un petit site perso (pas besoin de nom de domaine perso donc). Rien de gros, juste façon de...
    05/11/2016, 22h40
    Je suis sûr que si j'avais le droit de modifier la structure de base du programme je pourrais m'en sortir avec une structure perso foetus, hors dans...
    5 réponses | 60 affichage(s)
    05/11/2016, 18h59
    En parlant de doc tu en aurais une en tête ? Parce que je t'avoue que mes cours sont un peu pauvre sur le sujet^^ Là je vais me renseigner sur...
    05/11/2016, 17h24
    Salutation, encore une question en relation avec ce problème de parallélisation. J'ai deux questions, qui en fait font partie du même...
    05/11/2016, 17h08
    Amnael a répondu à la discussion Relation entre coeur / thread dans Débuter
    Parfait, merci beaucoup je pense avoir un peu mieux saisi le fonctionnement global.
    9 réponses | 145 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Amnael

Informations de base

Informations de Amnael
Pays:
France
Activité:
Étudiant
Loisirs:
Ecriture et Lecture

Statistiques