Tab Content
    25/02/2015, 10h10
    Bonjour désolé du retard, En fait des fois j'ai une erreur et des fois j'ai pas de retour. Quand l'erreur s'affiche c'est "Generic Failure" ???...
    2 réponses | 104 affichage(s)
    17/02/2015, 15h08
    rafleboss a répondu à la discussion Problème taille des objets dans Services Web
    En fait il y avait un problème d'encodage de mon fichier php. Je l'ai ouvert une fois avec le blocnote et ca a modifié l'encodage du coup j'ai dû...
    3 réponses | 55 affichage(s)
    17/02/2015, 15h07
    rafleboss a répondu à la discussion retour xml SOAP en PHP dans XML/XSL et SOAP
    En fait il y avait un problème d'encodage de mon fichier php. Je l'ai ouvert une fois avec le blocnote et ca a modifié l'encodage du coup j'ai dû...
    2 réponses | 113 affichage(s)
    13/02/2015, 16h25
    rafleboss a répondu à la discussion Problème taille des objets dans Services Web
    Je ne sais pas.... Mais ça fait pas grand chose. J'ai déjà envoyé bcp plus que ca. Je dois modifier quelle valeur de php? Sinon j'ai trouvé un...
    13/02/2015, 10h09
    rafleboss a répondu à la discussion retour xml SOAP en PHP dans XML/XSL et SOAP
    En utilisant getLastResponse je me suis rendu compte qu'il manque deux caractères à la réponse voici ce que je récupère :...
    12/02/2015, 12h47
    rafleboss a créé une discussion Problème taille des objets dans Services Web
    Bonjour, J'ai un problème avec le retour XML en SOAP. J'utilise la technologie PHP. En fait mon webservice fonctionne correctement lorsque je...
    12/02/2015, 12h24
    rafleboss a créé une discussion retour xml SOAP en PHP dans XML/XSL et SOAP
    Bonjour, J'ai un problème avec le retour XML en SOAP. J'utilise la technologie PHP. En fait mon webservice fonctionne correctement lorsque je...
    04/02/2015, 18h11
    Bonjour, J'ai un problème avec l'envoie de SMS à partir d'une application que j'ai développé. J'envoie un SMS grace au code suivant: ...
    2 réponses | 104 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de rafleboss

Informations de base

Informations de rafleboss
Pays:
France
Activité:
Développeur Web
Secteur:
Conseil

Statistiques