Tab Content
    06/12/2014, 13h07
    QAYS a répondu à la discussion Cacher définitivement le clavier dans Android
    au temps pour moi j'aurais dû y penser par moi meme. en fait j'ai trouvé l'application sur playstore android et le nom de cette appli est : "null...
    4 réponses | 80 affichage(s)
    05/12/2014, 22h38
    QAYS a créé une discussion Performance AJAX, MYSQL, PHP dans AJAX
    Bonjour Je suis en train de développer une solution WebApp en PHP (AJAX, JSON), un peut de HTML5 (localstorage), et avec une base de donnée MySQL....
    0 réponses | 52 affichage(s)
    05/12/2014, 11h41
    QAYS a répondu à la discussion Lecture de fichier wav en local dans JavaScript
    Merci beaucoup de votre contribution; En fait les deux sont ne son pas lourd 5 ko et 8 ko pour le second, donc je pense être assez tranquille de...
    5 réponses | 84 affichage(s)
    05/12/2014, 01h22
    QAYS a répondu à la discussion Lecture de fichier wav en local dans JavaScript
    Bonjour et merci de votre réponse j'ai changer le format en ogg et le temps de chargement est un peu meilleur toujurs non satisfaisant. j'ai...
    05/12/2014, 01h04
    bonjour j'ai trouve quelqu'un a developper ce fameux clavier disponible sur playstore cordialement
    04/12/2014, 19h19
    QAYS a créé une discussion Lecture de fichier wav en local dans JavaScript
    Bonjour, J'ai une question concernant la lecture des fichiers wav, j'ai réussie à implémenter la lecture et tout ce passe bien, le sons est "joué"...
    29/11/2014, 21h50
    Bonjour à toutes et a tous, Je ne trouve rien sur ce topic c'est :calim2: Mais j'ai penser à une "arnaque", je vais tenter de créer mon...
    29/11/2014, 14h51
    QAYS a créé une discussion Cacher définitivement le clavier dans Android
    bonjour. je souhaiterais créer une application lancer en meme temps que le système (a l'ouverture de l'appareil). cette application aura pour...
Plus de résultats
Informations de QAYS

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
613
Messages par jour
0,16
Informations générales
Dernière activité