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  • Avatar de germinolegrand
    26/07/2014, 19h12
    germinolegrand a répondu à la discussion [Projet en cours] [Moteur] Last Engine dans Projets
    Le jour ou les dll et les processus seront standardisés. Pas avant et à mon avis difficilement après :aie:.
    52 réponses | 1296 affichage(s)
  • Avatar de germinolegrand
    26/07/2014, 19h00
    germinolegrand a répondu à la discussion [Projet en cours] [Moteur] Last Engine dans Projets
    Peut-être est-ce le MVC lui-même la bêtise ? :aie: Et ceci n'est pas un bug du tout, c'est normal que si tu décharges la dll tu décharges les...
    52 réponses | 1296 affichage(s)
  • Avatar de germinolegrand
    24/07/2014, 15h47
    germinolegrand a répondu à la discussion [Projet en cours] [Moteur] Last Engine dans Projets
    Je dois avouer que paradoxalement la partie où il mange un donut c'est encore ce que je trouve de plus intéressant ^^. Si l'on devait comparer à...
    52 réponses | 1296 affichage(s)
  • Avatar de germinolegrand
    18/07/2014, 14h39
    Que voilà un concept intéressant... (je suis légèrement plus sceptique pour la version 8bits) Ça demanderait quelques raffinements, mais c'est déjà...
    1 réponses | 333 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    14/07/2014, 19h16
    On va faire simple, disons que j'ai cette classe : struct A { template<class> virtual void foo(){} }; Maintenant j'ai deux fichiers :
    18 réponses | 199 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    14/07/2014, 18h38
    Il faut bien voir qu'une fonction template n'a aucune réalité une fois la compilation passée, ce sont ces instanciations qui en ont une. D'où la...
    18 réponses | 199 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    14/07/2014, 18h07
    Bonjour, Pour imaginer une solution de contournement, il faudrait que tu dises ce que tu veux faire avec ces deux (ou plus classe) ? Dans quel...
    18 réponses | 199 affichage(s)
  • Avatar de Sytten
    13/07/2014, 07h09
    Sytten a répondu à la discussion éviter fuites mémoires dans Débuter
    Bonjour, Lorsque le destructeur ne fait pas de tâches spéciales (comprendre qu'il n'y a pas d'instructions dans l'implémentation de celui-ci)...
    15 réponses | 390 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    12/07/2014, 20h05
    Flob90 a répondu à la discussion Surcharge du constructeur dans Langage
    @Bousk: La syntaxe T t = u; ce n'est en aucun cas un appel à une affectation, c'est une syntaxe d'initialisation au même titre que T t(u); (et...
    9 réponses | 307 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    08/07/2014, 01h11
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    @jo_link_noir: (désolé pour le e) En effet dans un foncteur il le prend pas (et c'est logique), mais je vais remédier à ça d'ici quelques...
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    07/07/2014, 23h34
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    @jo_link_noir: Ça donne 2 chez moi avec cette fonction. Et en effet ça marche pour les foncteurs polymorphiques pour peu qu'il ne fasse pas une...
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    07/07/2014, 20h42
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    @jo_link_noir:Avec le trait comme je l'ai fait, foo(int=0) va donné une arité de 1 (*). En faite l'intérêt principal que je vois dans la façon que...
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    06/07/2014, 23h35
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    Alors quelques remarques plus générales (et personnelles) : Je suis assez critique vers l'utilisation de structure regroupant plusieurs traits,...
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    06/07/2014, 22h50
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    @jblecanard: Bien entendu qu'on peut, mais je n'envisage jamais de me passer des bibliothèques header-only de boost (du coup j'ai même pas essayé)....
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    05/07/2014, 18h32
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    Voila où j'en suis arrivé : #include<utility> #include<boost/mpl/bool.hpp> namespace mpl = boost::mpl; template<class Fun, class... Arg>...
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    05/07/2014, 16h18
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    @jblecanard: Non, je me suis pas trompé. C'est juste que je préfère partir du "pseudo-code" de ce qu'il veut faire, que du problème technique de...
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de germinolegrand
    05/07/2014, 14h20
    Le point 2 se résume à : penser à tout ce que le langage et le compilateur ne peuvent pas penser à ta place. Ce qui est tout à fait faisable, et...
    43 réponses | 2752 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    05/07/2014, 01h57
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    Je pense avoir une piste qui pourrait t'aider. L'idée principale serait de se reposer sur boost::fusion::invoke qui prend en paramètre un foncteur...
    36 réponses | 770 affichage(s)
  • Avatar de Flob90
    02/07/2014, 19h50
    Flob90 a répondu à la discussion Variadic templates et std::function dans C++
    Pour la question initiale, la réponse devient clair si tu te mets à la place du compilateur. On te donne un truc de type A et tu dois le faire...
    36 réponses | 770 affichage(s)
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Date de naissance
21 juillet 1990 (24)
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Florian
Nom:
Blanchet
Pays:
France
Activité:
Etudiant en Optique

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"We can solve any problem by introducing an extra level of indirection" Butler Lampson

"N'importe quel problème peut être résolu en introduisant un niveau d'indirection supplémentaire" Butler Lampson (traduction libre)

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