Tab Content
    20/01/2015, 17h04
    rockley a répondu à la discussion Cobol Regex (REGular EXpression) dans Cobol
    Merci à tous pour votre aide. Je pense que finalement le mieux c'est de passer par un bon vieux PERFORM VARYING.
    5 réponses | 85 affichage(s)
    19/01/2015, 15h50
    rockley a répondu à la discussion Cobol Regex (REGular EXpression) dans Cobol
    Bonjour, La longueur sera un char de 6. On pourrait avoir 'NNNNNA', ' AAA', 'NANANA', 'AANN N', .... Et oui je suis d'accord avec toi pour...
    19/01/2015, 10h27
    rockley a créé une discussion Cobol Regex (REGular EXpression) dans Cobol
    Bonjour, Je dois faire un travail un peu spécifique en cobol et je ne sais pas trop comment le faire de manière propre. Google m'envoie Chxxx...
    09/01/2015, 12h31
    rockley a répondu à la discussion Lire et afficher une structure cobol dans Cobol
    Bonjour, Merci pour vos réponses. C'est triste de le dire mais il n'y a pas d'introspection en COBOL. Je laisse tomber la solution du parseur. Le...
    15 réponses | 260 affichage(s)
    06/01/2015, 09h46
    rockley a répondu à la discussion Lire et afficher une structure cobol dans Cobol
    Bonjour, Avant tout merci de m'avoir répondu. Je me sens un peu moins seule :) Pour répondre à vos questions : Je travaille sous Z/OS. Je...
    05/01/2015, 10h06
    Il n'est pas possible de passer par des manipulations d'adresse pour obtenir les infos que je cherche ? J'ai trouvé des choses intéressantes je...
    31/12/2014, 15h25
    Justement c'est ce que je souhaite éviter. En vrai fait plus de 100 structures (actuellement) et il y en a qui sont vraiment costaud. C'est trop...
    31/12/2014, 12h28
    rockley a créé une discussion Lire et afficher une structure cobol dans Cobol
    Bonjour, J'ai un programme cobol qui utilise une structure externe : MY-STRUCTURE. ......STRUCTURE-NOM..........PIC X(20)....
Plus de résultats
Informations de rockley

Informations de base

Informations de rockley
Pays:
Arménie

Statistiques

Messages au total
Messages au total
354
Messages par jour