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  • Avatar de p3ga5e
    10/11/2014, 13h31
    Certes les instructions SSE et MMX date du XXe siècle, a une époque où les CPUs étaient mono-core et les cartes graphiques ne s’occupaient pas...
    9 réponses | 350 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    01/11/2014, 15h56
    p3ga5e a répondu à la discussion Effet grain player video js ? dans JavaScript
    Ton shader compile et fonctionnent parfaitement sur ShaderToy, mais pour l’utiliser avec ma lib il faut l’adapter au niveau des noms des entrées...
    4 réponses | 79 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    01/11/2014, 15h52
    p3ga5e a répondu à la discussion Objet literal ou prototype dans JavaScript
    Bien évidemment que je ne le prend pas en compte, mon 1er benchmark n’avais pas pour but de trouver la meilleur méthode d’instanciation (même si...
    24 réponses | 475 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    31/10/2014, 21h39
    p3ga5e a répondu à la discussion Effet grain player video js ? dans JavaScript
    Salut ! Le plus performant est d’utiliser un PixelShader, j’avais commencé une Lib en JS pour utiliser de manière simple un shader en étendant le...
    4 réponses | 79 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    31/10/2014, 19h59
    p3ga5e a répondu à la discussion Objet literal ou prototype dans JavaScript
    Ben a ma connaissance le JSON ne prévois pas de pouvoir spécifier le prototype pour l''instanciation Mes benchmarks démontre bien que si l'on...
    24 réponses | 475 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    31/10/2014, 17h25
    p3ga5e a répondu à la discussion Objet literal ou prototype dans JavaScript
    Je ne triche pas ! Mon problème initial est : Quel est la méthode la plus performant pour prototyper des objets déjà instanciés (par eval ou par...
    24 réponses | 475 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    31/10/2014, 13h29
    p3ga5e a répondu à la discussion Objet literal ou prototype dans JavaScript
    Bonjour J’ai benchmarké la mécanique de changement de prototype pour la comparer à une nouvelle instanciation avec un constructeur par copie …...
    24 réponses | 475 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    30/10/2014, 18h39
    p3ga5e a répondu à la discussion Objet literal ou prototype dans JavaScript
    Oula ! :calim2: Je n’aurais pas imaginé que cela puisse être lent, même avec le mécanisme des hidden classes (un cast dynamique en c++ ne coûte...
    24 réponses | 475 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    30/10/2014, 12h09
    p3ga5e a répondu à la discussion Objet literal ou prototype dans JavaScript
    Salut, Je souhaite porter à votre connaissance une autre possibilité en JavaScript, rarement mis en avant, car peut-être est-elle jugée comme une...
    24 réponses | 475 affichage(s)
  • Avatar de p3ga5e
    29/10/2014, 18h39
    p3ga5e a répondu à la discussion Tracé de segments dans GLUT
    Le problème de cette définition est le terme consécutif cela implique d’itérer sur chaque sommets de ton polygone, or OpenGL traite les sommets de...
    1 réponses | 70 affichage(s)
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1 Messages visiteurs

  1. Hello toi !

    Merci pour ta reponse, je vais la decortiquer au pixel prés ce soir Tu me conseilles quoi comme lectures, j'ai beau lire des tutoriels opengl, t'as un bouquin à me conseiller ou des tuto ?
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