Tab Content
    09/02/2016, 20h05
    PBELL a répondu à la discussion [AppleScript] solution de variables hors applescript ? dans AppleScript
    Je ne suis pas certain de comprendre ton problème. Je suppose que tu essay l'instruction write dans un script enregistré dans FileMaker. Ne...
    8 réponses | 96 affichage(s)
    09/02/2016, 07h26
    PBELL a répondu à la discussion [AppleScript] solution de variables hors applescript ? dans AppleScript
    Les variables globales peuvent être utilisées aussi bien dans le programme principal que dans les sous routines. Il est possible de ne pas mettre...
    08/02/2016, 20h56
    Bonsoir, Voici un petit script très simple qui permet la gestion des variables dans un fichier préférences. Je l'ai commenté pour que tu puisses...
    08/02/2016, 19h02
    Bonsoir, il n'y a que 2 cas possibles : 1) C'est toujours le même script qui utilise tes variables : dans ce cas, tu peux utiliser les "property"...
    07/02/2016, 09h13
    PBELL a répondu à la discussion [AppleScript] Exécuter un script sh dans AppleScript
    Bonjour, Appliquons un peu de logique : Si tu as l'erreur " syntax error near unexpected token `do' "dans le Terminal , c'est donc ton...
    8 réponses | 167 affichage(s)
    02/02/2016, 19h24
    PBELL a répondu à la discussion [AppleScript] Exécuter un script sh dans AppleScript
    Bonsoir, Je pense que l'erreur vient de l'instruction complète que tu cherches à utiliser : hdiutil attach monAppli/Resources/monSh.sh Tu peux...
    01/02/2016, 20h33
    Bonsoir, Effectivement l'instruction path to me donne le chemin à ton paquet application. En général, tes fichiers personnels, dits de resources,...
    24/01/2016, 08h26
    PBELL a répondu à la discussion un scipt qui n'en est plus UN dans AppleScript
    Bonjour, A la lecture de ton script, le display alert qui office le chemin vers le dossier 'Photomaton' sur ton desktop est affiché par la ligne...
    2 réponses | 79 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de PBELL

Informations de base

Informations de PBELL
Pays:
France
Activité:
Directeur de projet
Secteur:
High Tech - Matériel informatique

Statistiques