Tab Content
    Hier, 14h30
    nicolasfo a créé une discussion Migration profils AD dans Windows Serveur
    Bonjour, J'ai un AD qui a été fait à l'arrache au niveau des noms de profils utilisateurs. Certains utilisateurs vont avoir, par exemple : -...
    2 réponses | 29 affichage(s)
    03/03/2015, 17h31
    nicolasfo a répondu à la discussion [WS 2008 R2] Installation d'un RODC dans Windows Serveur
    Je l'avais vu celui là, mais comme son extension de domaine est en .fr, je n'avais pas été plus loin... Il en fait mention en effet, mais sans...
    7 réponses | 67 affichage(s)
    02/03/2015, 22h00
    nicolasfo a répondu à la discussion [WS 2008 R2] Installation d'un RODC dans Windows Serveur
    OK bon je vais partir sur cette solution. Étonnant que sur quasiment (car je ne les ai pas tous lu...) tous les tutoriels présents en ligne,...
    02/03/2015, 17h38
    Bonjour, Non, je ne suis pas dans la même plage d'adresses IP, mais c'est de toute manière obligatoire avec un RODC, non ? Puisque l'on doit...
    02/03/2015, 17h16
    nicolasfo a créé une discussion [WS 2008 R2] Installation d'un RODC dans Windows Serveur
    Bonjour, Je vais devoir installer un RODC dans une de nos agences. Le domaine est, dirons nous, "entreprise.test" (et donc pas connu des DNS...
Plus de résultats
Informations de nicolasfo

Informations de base

Informations de nicolasfo
Pays:
France
Activité:
Administrateur systèmes et réseaux
Secteur:
Santé

Statistiques