Tab Content
    Hier, 09h40
    chekkal a répondu à la discussion regrouper plusieurs états en un seul etat dans Rave
    Bonjour sergio, je fait de cette manière procedure configurereport(report1:shortstring); begin ...
    4 réponses | 43 affichage(s)
    Hier, 09h30
    chekkal a répondu à la discussion Coordonnées écran d'un composant dans Composants VCL
    Bonjour paul, ça marche bien merci Label1.left:=Twincontrol(sender).clientorigin.x; Label1.TOP:=Twincontrol(sender).clientorigin.Y; :)
    2 réponses | 70 affichage(s)
    Hier, 08h01
    chekkal a répondu à la discussion regrouper plusieurs états en un seul etat dans Rave
    Bonjour sergio, le problème c'est que pour chaque report il ya beaucoup de manipulations , maintenant je ne sais pas si on peut manipuler les...
    Hier, 07h55
    Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir récupérer les coordonnées écran de n'importe quel composant se trouvant sur une fiche et ça même si c'est un...
    2 réponses | 70 affichage(s)
    26/09/2016, 14h06
    Bonjour à tous, Je voudrais regrouper plusieurs reports dans un seul à l'impression, j'ai vu beaucoup de discussion sur le sujet mais j'arrive pas...
    25/09/2016, 16h15
    chekkal a répondu à la discussion Envoi d'un email dans Web & réseau
    j'ai modifié le code de cette maniérevar IdMsg: TIdMessage; IdIOHandler: TIdSSLIOHandlerSocketOpenSSL; IdSmtp:...
    10 réponses | 203 affichage(s)
    24/09/2016, 08h14
    Bonjour joc02 , le document est en anglais, et moi je suis pas un grand connaisseur de la langue de Shakespeare. Bonjour ShaiLeTroll, ...
    22/09/2016, 11h22
    Bonjour, j'ai tout fait comme vous l'avez indiquer sauf usetls:=utuseimplicittls C'est quoi la difference entre "utuseimplicittls et...
    22/09/2016, 09h55
    Bonjour , J'ai integrer un composant IdssLIOhandlerSocketopenSSL que j'ai affecté à IdSMTP.IOHandler, et il me signale "erreur: la connexion s'est...
    22/09/2016, 09h30
    Bonjour, comment vérifier si le host doit utiliser une TLS ou non if TLS.Checked then idSmtp1.UseTLS:=utUseImplicitTLS else...
    22/09/2016, 07h10
    Bonjour, j'ai changer le port IdSMTP.Port := 25; il me signale maintenant erreur " la connexion s'est fermer proprement":?:(
    22/09/2016, 06h56
    chekkal a créé une discussion Envoi d'un email dans Web & réseau
    Bonjour à tous, Pour les besoins de mon application j'ai besoin d'intégrer une procédure d'envoi d'email et étant un débutant dans ce sujet j'ai...
Plus de résultats
Informations de chekkal

Informations de base

Informations de chekkal
Pays:
Algérie
Activité:
Développeur informatique

Statistiques

Messages au total
Messages au total