Tab Content
    05/12/2016, 20h28
    tintinux a répondu à la discussion [Lazarus] Cross-compiler pour Win32 sur un système Win64 dans Lazarus
    Bonjour Sauf pour des applications de calcul intensif ou demandant une énorme mémoire, je n'ai pas vu l'utilité du 64 bits sous Windows. A mon...
    2 réponses | 78 affichage(s)
    22/11/2016, 18h05
    tintinux a créé une discussion Maj F9 et CTRL F9 requis ? dans EDI
    Bonjour Je suis sur un site équipé de Delphi 2007, avec de multiples composants internes et externes installés. Entre autres petits soucis, si...
    1 réponses | 51 affichage(s)
    22/11/2016, 17h55
    tintinux a répondu à la discussion [Lazarus] TSQLQuery, MySQL et code d'erreur dans Lazarus
    Bonjour Je ne comprends pas pourquoi tu cherches une propriété Mysql_errno Je disais qu'il faut utiliser ErrorCode et c'est certainement...
    5 réponses | 88 affichage(s)
    21/11/2016, 09h23
    tintinux a répondu à la discussion [Lazarus] TSQLQuery, MySQL et code d'erreur dans Lazarus
    Bonjour Est-ce que le code ci-dessous répond à la question ? Il est syntaxiquement correct et adapté de ce qu'on peut faire avec ZeosLib, en...
    5 réponses | 88 affichage(s)
    15/11/2016, 10h42
    Bonjour et merci pour vos précisions. @mnitu Effectivement, je réduisais le terme de curseur à des requêtes PL/SQL qui font un CREATE CURSOR. ...
    9 réponses | 116 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de tintinux

Informations de base

Informations de tintinux
Pays:
France
Activité:
Développeur informatique

Signature

Cordialement,
Tintinux

Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS.
Une version stable et une autre en développement, avec Lazarus : vous pouvez aider à la tester, la traduire et à la développer.

Statistiques

Messages au total
Messages au total
389
Messages par jour
0,16
Informations générales
Dernière activité
09/12/2016 12h36
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications